Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop récent autour de 1000€ avec plus d'un contrôleur USB [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop récent autour de 1000€ avec plus d'un contrôleur USB [RESOLU]

n°1587258
RomRom22
Snake
Posté le 17-08-2021 à 19:53:13  profilanswer
 

Salut le forum
J'ai besoin d'un PC portable pour faire un live avec deux DSLR contrôlés par des Elgato Cam Link 4K
 
Le souci est, que pour que ça fonctionne, il faut deux Hub USB racine (hub USB root en anglais).
Mon PC en a qu'un seul du coup ça glitch au bout d'un moment (déconnexion des cartes d'acquisition, glitchs vidéos...).
 
J'en achèterais bien un nouveau mais le soucis est qu'une telle caractéristique n'est jamais indiquée sur la fiche produit... du coup comment faire? :/
 
merci d'avance de votre aide la communauté  :jap: parce que là je nage dans le brouillard  :sweat:


Message édité par RomRom22 le 19-08-2021 à 13:57:07
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 19:53:13  profilanswer
 

n°1587266
core_i9
Posté le 18-08-2021 à 14:54:48  profilanswer
 

S'il y a 2 fois "Hub USB racine" qui apparait dans le gestionnaire de périphérique je pense que c'est qu'il y en a bien 2 c'est ça?
Dans ce cas je pense que c'est le cas pour les lenovo Legion.

n°1587281
RomRom22
Snake
Posté le 19-08-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

S'il y a 2 fois "Hub USB racine" qui apparait dans le gestionnaire de périphérique je pense que c'est qu'il y en a bien 2 c'est ça?
Dans ce cas je pense que c'est le cas pour les lenovo Legion.


c'est exactement ça!
bon au final comme c'était urgent de fou j'ai tenté un parie: je me suis dit que vu que les dernières normes thunderbolt ont une bande passante de dingue, entre ça et des USB 3 ça doit en avoir au moins deux... du coup j'ai regardé sur topachat, je suis tombé sur les TUF GAMING, j'en ai commandé un en express et..... bingo y en a deux et ça fonctionne nickel  :love:  
 
Merci beaucoup de ton aide en tout cas  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop récent autour de 1000€ avec plus d'un contrôleur USB [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèleLaptop Hybride gaming / editing / business + convertible 2 in 1 ?
Lenovo X270 Port USB HS?Choix Laptop 15" Bureautique-Internet potable
PC portable gamer 17" 1000-1300€.pb clavier laptop asus f301
[AIDE choix ram]Laptop Acer nitro 5Quel laptop selon mes critères ? (non gaming)
[résolu par Dr]Laptop razer blade Advanced 2019: batterie non reconnuePc Portable pour Montage (1000€ max)
Plus de sujets relatifs à : Laptop récent autour de 1000€ avec plus d'un contrôleur USB [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR