Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable pour Montage (1000€ max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable pour Montage (1000€ max)

n°1584968
henry18
Posté le 12-05-2021 à 14:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide s'il vous plait pour le choix d'un ordinateur portable.  
Je cherche un pc portable max 15,6 pouces pour une utilisation mixte sans gaming mais surtout un peu de photoshop, illustrator et première pro.
Pour la config mini :  i7 ou Ryzen 7 avec une ram de 16go minimum (actuellement j'ai un i5 avec 8go de ram, dd et ca rame pas mal..)
 
https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-169249
 
Que pensez vous de ce modèle ? Est-ce que vous me conseillez d'acheter cette ordinateur, est-ce qu'il peut correspondre à mes attentes sans soucis ?
Ou est-ce qu'il y a d'autres modèles intéressant à moins de 1000€ avec ou sans promos ?
Merci beaucoup de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 14:33:08  profilanswer
 

n°1585051
Mewmew06
Posté le 14-05-2021 à 14:31:13  profilanswer
 

Salut,
 
Sur ton lien, le PC est adapté au montage en terme de puissance de traitement mais la dalle n'affiche seulement 45% NTSC.
 
Niveau puissance, pas de soucis avec les soft Adobe.
Niveau écran... Tu vas te retrouver avec des couleurs fades, que tu vas "booster" et quand tu vas regarder ton travail sur un mobile/tv haut de gamme, tout sera hyper saturé (en fonction de tes retouches)
 
A toi de voir, j'ai aussi un laptop 45% NTSC mais j'en ai rien à carrer des couleurs ;)
 
Tu devrais regarder la différence en magasin. Deux modèles bien précis dont un avec une dalle top et un avec du 45% (la plupart des PC gamer < 1000€ et > 120Hz)


Message édité par Mewmew06 le 14-05-2021 à 14:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable pour Montage (1000€ max)

 

Sujets relatifs
Achat PC portable étudiantChoix pc portable difficle
pc portable gamerChoix PC pour débuter 3d
Portable convertible 14" - 16 Go - SSD - et autres petites requêtes...pc portable sur TV
PC PORTABLE POUR GO PROPc portable performant pour montage video?
Conseil achat PC portable multimédia/montage 700-1000€PC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable pour Montage (1000€ max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR