Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèle

n°1587199
hardcold
Posté le 13-08-2021 à 19:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
Alors j'ai vu qu'Acer venait de sortir un nouvel ordinateur portable, ce modèle la : ACER SWIFT X 14-41G-R9SW
Il est en promo sur le site de Darty pour 1109€ avec une config vraiment sympa :
Ryzen 5 5600U  
16Go de ram
RTX 3050 40W
14" full HD
J'hésite à l'acheter car je ne connais pas bien du tout la marque  Acer, j'en ai jamais acheté, donc si certaines personnes en ont entendu du bien de la marque/ de ce modèle, si vous pouvez m'en dire plus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 19:25:58  profilanswer
 

n°1587230
bagage2
Posté le 14-08-2021 à 21:13:56  profilanswer
 

Si l'on en croit la présentation faite ici par Pierre Lecourt sur Minimachines cela pourrait être une super machine...
 
MAIS PAS A CE PRIX !
 
Ce modèle était censé sortir à 899€, la Fnac/Darty semblent être les seuls à le proposer à la vente, ils ont donc certainement dû en profiter pour gonfler artificiellement le prix.
 
A surveiller malgré tout..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèle

 

Sujets relatifs
Laptop Hybride gaming / editing / business + convertible 2 in 1 ?comment réinitialiser et vérifier un acer aspire 5738 ?
Avis entre 2 pc.Choix Laptop 15" Bureautique-Internet potable
Affichage LCD Acer Aspire V3-771Gpb clavier laptop asus f301
[AIDE choix ram]Laptop Acer nitro 5Quel laptop selon mes critères ? (non gaming)
Avis HP Pavilion 15-eg0006nf 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR