Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC pour Graphiste 2D/3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pour Graphiste 2D/3D

n°1532820
nya06
Posté le 14-01-2018 à 00:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en design graphique et j'aimerai investir dans un bon PC portable (je fais beaucoup de déplacements) pour mon travail et pour jouer. :D  
Je travail principalement sur les graphismes et l'animation 2D/3D de jeux vidéo avec parfois plusieurs logiciels ouverts (Illustrator/Photoshop/After Effects/3Ds Max/Maya et Unity).
J'aimerai donc avoir un pc avec une bonne mémoire, capacité de stockage, un très bon processeur et une bonne carte graphique, avec un écran de minimum 15 pouces. Si l'écran est tactile pour dessiner ça serait vraiment un gros plus !
 
J'ai déjà regardé du côté de Hp et de Lenova, mais j'ai vraiment peur de tomber sur un PC qui rame dès que y a trois logiciels ouverts...
En ce qui concerne le prix je dirais entre 1000 et 2500 euros.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 00:34:51  profilanswer
 

n°1533001
diogene2si​nope
Posté le 16-01-2018 à 16:23:47  profilanswer
 

Tres bon pc actuellement sur cdiscount :)
Il répondra a toutes tes attentes et bien plus encore
https://www.cdiscount.com/informati [...] 03qfr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC pour Graphiste 2D/3D

 

Sujets relatifs
config PC portable pour lecture 4KQuel PC choisir ?
PC portable bureautique moins cher possible : soldesConseil achat PC portable 14'
Choix Pc portable Qualité 15 pouces et silencieux ;)Problème jeu steam (kof XIV) avec PC portable de gamer
PC portable tactile hybride et disque dur mécaniqueChangement de PC et plusieurs questions (DD, Steam, sauvegardes...)
Aide pour PC portable pro 500-600€PC n'affiche plus rien, même le bios
Plus de sujets relatifs à : PC pour Graphiste 2D/3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR