Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil achat PC portable 14'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PC portable 14'

n°1532715
thoros
Posté le 11-01-2018 à 23:55:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voulais profiter des soldes pour acheter un ordinateur portable 14'. Je voyage pas mal et cela sera plus adapté que mon gros portable dans le train.  
 
J'avais repéré ces 2 modèles qui ont une bonne promo sur amazon :
 
- un ASUS : https://www.amazon.fr/Asus-Vivobook [...] NXMMQ?th=1
- un ACER : https://www.amazon.fr/Acer-SF314-52 [...] er+swift+3
 
Au départ j'étais parti sur le ASUS car j'ai un peu des doutes sur la marque ACER mais je préfère demander votre avis. Que pensez-vous de ces deux modèles pour une utilisation bureautique, internet, photo + un peu de jeu. Et si vous connaissez des modèles qui sont mieux, je suis preneur !
 
Merci d'avance et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 23:55:18  profilanswer
 

n°1532722
astakiller
It's a trap
Posté le 12-01-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

Pour le faible écart de prix, le processeur du Asus c'est beaucoup mieux, ce dernier est d'ailleurs plus léger que le Acer.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°1532739
thoros
Posté le 12-01-2018 à 15:13:06  profilanswer
 

Merci pour votre réponse. Je vais partir là dessus je pense alors. En espérant que je tomberai sur un modèle sans trop de bruit du ventilo (commentaire assez fréquent sur le forum mais encore plus pour l'ACER alors bon...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil achat PC portable 14'

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC Portable + test à faireConseil achat PC Portable Gamer @ 1200 €
Conseil pour achat PC portableConseil achat PC portable 700~800€
Conseil achat PC portableDemande de conseil pour achat PC portable pour Draftsight
Conseil achat PC portable pour plusieurs VM[CONSEIL ACHAT] PC portable 1000€ : SSD + pavé numérique +15"
Avis + conseil d'achat PC portable GamingBesoin d'un conseil pour Achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC portable 14'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR