Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC n'affiche plus rien, même le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC n'affiche plus rien, même le bios

n°1531954
benjreptil​e
Posté le 31-12-2017 à 20:18:12  profilanswer
 

Bonjour,  
je rédige ce post car je suis face a un problème. Il y'a quelques mois que mon pc portable n'a plus d’écran principale car la dalle est morte; Je le branche donc en vga ou HDMI sur un écran externe. Jusqu'ici tout aller bien quand je décida de le brancher a ma télévision en HDMI, travailla un peut dessus et après quelques taches je décida de le redemander en passant par le menu Windows. Le pc mettant plus de 5 min a s’éteindre et moi étant impatient je l’éteint en appuyant longuement sur le bouton arrêt mais depuis ce moment le pc démarre correctement mais n'affiche plus de signe d'affichage que ce soit de l'os ou même du bios.  
J'ai essayé de le rebrancher sur un moniteur en vga rien ne s'affiche le pc allume les LED de fonctionnement du disque dur et même du verr num.  
Je ne sait plus comment faire. Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 20:18:12  profilanswer
 

n°1531956
chtit
R-CB5
Posté le 01-01-2018 à 02:12:55  profilanswer
 

windows + P pour changer d'ecran d'affichage ;)
 
https://www.vulgarisation-informati [...] -autre.php

n°1532014
benjreptil​e
Posté le 02-01-2018 à 13:34:20  profilanswer
 

Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas mais je ne pense pas que ce soit de la que viens le problème car le moniteur ne détecte aucun signal alors que si était brancher mais pas sélectionner le bon écran le moniteur trouverai un signal même le bios ne s'affiche pas  
 
merci pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC n'affiche plus rien, même le bios

 

Sujets relatifs
Besoin de connaisseur en PCQuel tablette PC choisir ?
[Recherche] PC pour montage video[Topic Unique] Vend Pc Portable MSI
Pc bloqué à l'écran de chargementPC gaming 1 100~1 200€
Conseils Pc portable ~ 600€Flasher un bios
Performances moyennes sur PC portable gamerPC NE DEMARRE PLUS SUR BATTERIE (seulement sur secteur)
Plus de sujets relatifs à : PC n'affiche plus rien, même le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR