Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Extension de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de garantie

n°1041650
rOnnie974
Newb' & Troll Hater
Posté le 14-05-2009 à 18:56:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je pense que la réponse à ma question sera oui mais je tiens à m'en assurer au cas où, avant de faire une éventuelle erreur !
 
Si j'achète un ordinateur sur un site A, puis-je acheter l'extension de garantie sur un site B (l'extension de garantie étant bien éventuellement compatible avec l'ordinateur acheté en site A bien évidemment) ?
 
Plus précisément je souhaite prendre un PC sur Materiel.net mais j'ai vu que l'extension de garantie 3 ans était moins chère (30€ en moins) sur LDLC.
 
L'extension de garantie était présenté comme article individuel sur les deux sites, on est censé pouvoir l'acheter toute seule non ? Elle n'est pas forcément reliée à un et un seul PC (avec son numéro de série etc.) ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 18:56:09  profilanswer
 

n°1041710
rOnnie974
Newb' & Troll Hater
Posté le 14-05-2009 à 22:31:16  profilanswer
 

petit up (?)

n°1041725
cartemere
Posté le 14-05-2009 à 23:43:39  profilanswer
 

ça dépend des marques, mais chez beaucoup de constructeurs l'extension de garantie doit être souscrite à l'achat de la machine !

n°1041738
loiman
Posté le 15-05-2009 à 01:29:01  profilanswer
 

Chez toshiba, il est possible de souscrire une prolongation dans les 10 mois après l'achat

n°1041827
cartemere
Posté le 15-05-2009 à 12:33:29  profilanswer
 

chez Apple, jusqu'au dernier jour de la garantie nominale.
Chez dell c'est la même chose il me semble.
 
Par contre pour les portables ASUS achetés en grande surface, ce n'est pas possible, puisque ce n'est pas la garantie constructeur qui opère, mais la garantie du magasin.

n°1041947
rOnnie974
Newb' & Troll Hater
Posté le 15-05-2009 à 19:09:43  profilanswer
 

Au début c'était pour un Samsung et en effet on s'inscrivait sur le site donc possibilité, mais finalement je me penche vers un MSI donc la question se repose… =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Extension de garantie

 

Sujets relatifs
Extension de garantie surcouf : inutileComment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?
extension de garantie chez Packard Bell.. ou pas ?[Dell] Extension de garantie
SAV Auchan Service extension de garantie [=SAV Supporter]Qualité extension de garantie surcouf ?
extension garantie hpExtension de garantie Dell
extension de garantie ACERconforama + extension de garantie valable?
Plus de sujets relatifs à : Extension de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR