Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?

n°1020528
damien_ler​oy7
Posté le 20-02-2009 à 21:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un Dell XPS M1330 et je voudrais commander une extension de garantie.
 
Je suis passé par la plate forme du site web et un commercial m'a recontacté pour m'informer des prix etc.
 
Ensuite, quand j'étais décidé sur ce que je voulais, il m'a proposé de conclure le contrat et de payer. Le problème est que ce commercial aurait vraiment voulu que je paye par carte de crédit (VISA ou autres). Or je n'en ai pas.
Je lui ai donc demandé de me donner un numéro de compte bancaire où je pourrai le payer ET une référence à mettre en communication sur le virement de sorte qu'il puisse retrouver aisément mon virement.  
Il m'a envoyé directement après un mail avec le numéro de compte mais pas de référence.
 
Je n'ai donc pas payé car ce commercial ne m'inspire pas du tout confiance et je voudrais avoir une référence à indiquer.  
 
Avez-vous déjà été dans le cas? Pensez-vous qu'ils sauront retrouver mon payement sans communication en bas du virement? Que feriez-vous ?  
 
J'attends vos avis avec impatience.  
 
Merci.
 
DL  
 
 
PS : si l'un d'entre vous connait un commercial serviable qui pourrait certainement trouver une solution simple à mon problème, pourriez-vous m'envoyer son adresse mail par MP. Merci.


Message édité par damien_leroy7 le 20-02-2009 à 21:12:40
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 21:11:38  profilanswer
 

n°1021317
damien_ler​oy7
Posté le 23-02-2009 à 22:50:45  profilanswer
 

un petit up sur ma question.
 
Des réponses, même partielles, m'intéresse :)
 
Merci.

n°1021326
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-02-2009 à 23:30:21  profilanswer
 

De mémoire, il faut mettre le numéro de devis et/ou de client dans la référence.

 

Mais ne le fais pas dans la précipitation. Il faut bel et bien une référence pour qu'ils trouvent ton virement facilement.

 

À ta place, je rappellerais le service commercial et leur dirais: voilà, j'ai tel numéro de devis, je mets quoi comme référence de mon virement?
T'es peut-être tombé sur un débutant, mais les autres devraient savoir.


Message édité par Cestuila le 23-02-2009 à 23:30:42

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1021329
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-02-2009 à 23:37:25  profilanswer
 

Ah, j'ai retrouvé sur une ancienne commande passée.

 

En fait, si ça n'a pas changé:
1- tu as le devis.
2- tu réponds en disant: "bon pour accord pour le devis nº xxxxx"
3- le commercial traite donc ta commande.
4- tu reçois un accusé de réception de ta commande.
5- tu as alors 14 jours pour qu'ils reçoivent ton virement.
6- "Références de paiement par virement:
Merci d'inscrire le numéro d'accusé de réception yyyyyy dans la case du motif de virement. Si vous avez la place, merci de préciser votre nom, ainsi
que le nom de votre société."

 

:)


Message édité par Cestuila le 23-02-2009 à 23:37:47

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat sur 4 différents portablesDELL 1530 ou HPHDX 16 ou concurents ?
Conseil d'achat : Portable pour étudiant en sciences appliquéesCasse de LCD sur laptop et garantie
Achat portable pro pour Machines virtuellesBesoin d'aide pour l'achat d'un pc portable
[Avis] Achat ordi portableModèle web cam sur PC dell M1530
Problème de drivers avec un Dell Studio + Vista 64 !Samsung NC10 vs DELL inspiron 1300
Plus de sujets relatifs à : Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR