Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Dell] Extension de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell] Extension de garantie

n°964364
ledingue
Posté le 30-09-2008 à 18:38:10  profilanswer
 

j'envisage d'acheter un inspiron 1720 et je me demande si une extension de garantie d'un an est utile (119e...).
Qu'il commence a merder sur sa troisieme année, pourquoi pas mais sur la deuxieme année, j'ai de gros doutes. C'est pourquoi je vous demande votre avis vu que ce modele est sorti ya un bon bou de temps donc il y a du y avoir pas mal d'avis la dessus et que vous devez avoir une idée de sa "duree de vie".
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 18:38:10  profilanswer
 

n°964447
alcidric2
Posté le 30-09-2008 à 21:20:51  profilanswer
 

Vu que ce portable est équipée d'une carte nvidia 8600 GT à la fiabilité douteuse, l'extension de garantie me parait nécessaire.
 
Pour info voilà ce qui arrive chez HP : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9354_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Dell] Extension de garantie

 

Sujets relatifs
[noob inside>>>need help ! ] Pb de touchpad sur Dell Inspiron 1501probleme configuration internet dell
compatible linux - Dell - <2500 Euros - utilisation : calculProblème driver son Dell D630
Quels fabricants proposent une garantie mondiale?DELL mini 9: Défaut énorme de conception
Dell M2400Extension de garantie Dell
Dell Inspiron HS & Extension de garantieExtension de garantie chez Dell : offres de noel.
Plus de sujets relatifs à : [Dell] Extension de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR