Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc pour études architectures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc pour études architectures

n°1548890
adribarati
Posté le 30-09-2018 à 23:53:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vais entrer en 3e année d'achitecture, et jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas à utliliser mon pc pour autre chose que la prise de notes.
A partir de cette année, je vais devoir utiliser divers logiciels, apparemment surtout autocad, mais aussi rhino, 3DS MAX, archicad...
 
Je pense que mon pc actuel, avec une config i7, carte graphique intel hd 4000, 8GO de RAM ne tiendra pas le coup. Pouvez-vous me le confirmer, sachant que j'utiliserais surtout autocad et seulement de temps en temps des logiciels 3D ?
 
Je suis pas trop optimiste donc j'ai quand même fait quelques recherches. Je voulais quand même vous demander quel ordinateur me conseiller avec la config suivante :
i7 dernière génération, 16 GB de RAM, et carte graphique GTX 1060 avec un budget d'environ 1500 euros. si je dois investir, j'aimerais autant être vraiment confortable avec tous ces logiciels et pourquoi pas en profiter pour jouer un petit peu.  
Cette config vous semble correcte pour mes besoins ?  
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !  
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 23:53:29  profilanswer
 

n°1548916
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-10-2018 à 17:09:29  profilanswer
 

Hello
avec une 1060 et 16 go on dépasse un peu le budget..
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201802150049.html


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc pour études architectures

 

Sujets relatifs
Conseils achat PC portable - Etudes Media/informatiqueConseil Achat Portable [Études , Budget 800-950 euros]
Achat PC portable études à bas prixEtudes longues en architecture : quel ordi ??
achat pour étudesConseil d'achat pour des études en journalisme! (montage vidéo,etc)
[AIDE] Achat d'un Dell inspiron pour etudesAide pour choisir tablette pour études
achat pc portable pour études supérieures.PC Portable pour 5 ans d'études d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : pc pour études architectures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR