Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils Portable 1300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Portable 1300€

n°1053537
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 28-06-2009 à 03:01:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous explique mon soucis.
J'hésite simplement entre deux machines.
L'une étant un PC Portable Sony FW41 (https://www.sonystyle.be/SonyStyle/Ordinateurs-portables-VAIO/Serie-FW-16-4/VGNFW41M/H.BE1)  
Et l'autre étant un MSI GT725 004 (http://www.msi-computer.fr/modele/gt725)
 
Point de vue performance le MSI surpasse le Sony au niveau Graphique.
Cependant mes exigeances sont de pouvoir jouer avec mais sans exagérer. J'prefere le PC fixe pour ca. Mais un petit CSS... (Surtout) Dawn of war 2 ou le futur Starcraft... Sont des jeux incontournable.
J'demande pas une qualité maximal mais j'aimerai avoir une certaine marge. La HD4650 du Sony pourrait remplir ce role?
Sans compter les tâches classiques.
 
De plus j'ai des criteres esthétique. J'sais pas vous mais... Le Sony est magnifique. Sobre et discret.
Le MSI quand à lui est... ENORME :O.
 
Enfin bref.
J'hésite et j'peux pas mettre plus que 1300€.
Si quelqu'un peu m'aider sur la voie d'la dépense...
Merci


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 03:01:30  profilanswer
 

n°1053879
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-06-2009 à 17:08:13  profilanswer
 

Difficile de choisir, le msi et le sony sont de très bon pc .
 
Le sony est très sobre et de bone qualité, mais un peu chers :(
 
Le msi, quand à lui, a un meilleur gpu, ne chauffe pas exessivement ( je possèdeun msi gx720 ). Plus la possibilité d'un leger o/c automatique en appuyant sur la touche tactiles " turbo"  
 
Mais la hd m 4650 remplira parfaitement son roles, tu pourra même monter en detail et en resolution ;)
 
Le msi pour les perf, le sony pour l'élégance ...
 
Personnelement je te dirai de prendre le msi, qui à fait ses preuves chez moi, mais mon point de vue est subjectif ...  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1053919
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 29-06-2009 à 18:45:58  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
J'aurai aimer un test indicatif sur CSS par exemple du Sony. J'vais aller jeter un oeil dans les différents forum.
 
Sinon question Qualité globale. MSI est pas mal alors?
J'te promet j'arrive pas à me décider... Si seulement je pouvais être contreint d'en prendre un


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1053943
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-06-2009 à 19:36:15  profilanswer
 

Très difficile de choisir, c'est le dilemme là ^^
 
Question qualité,je n'ai jamais eu a me plaindre du msi ...
Dsl, attend d'autres avis .
 
Et ne prend pas les histoires du genre " Niveaux SAV c'est nul, mon pc est en réparation depuis deux mois" ;)  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1053958
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 29-06-2009 à 20:06:07  profilanswer
 

Ouai nan. Car la j'utilise un Acer. J'ai jamais eu de soucis avec. Pourtant je l'utilise comme PC Fixe. Tres souvent donc.
 
Ouaip c'est un choix assez difficile.
J'espere que d'autre pourront m'éclairer meme si tu m'as Guider sur la voie du MSI :)


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils Portable 1300€

 

Sujets relatifs
[PC portable ± 15" < 1300€] CAO - Etudes d'architecturePc portable <= 600€
Ultra portable + jeu... l'équation impossible ?Impossible de trouver un portable neuf avec XP???
Peut-on upgrader les composants sur un portable?[Conseils : ~17" Pc Jeux Budget : 1500€]
Marque de portable fiable..Choix de portable polyvalent
[10-14"] Portable avec bonne autonomie 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Portable 1300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR