Lestickmou | Fssabbagh a écrit :
Citation :
Pourquoi vouloir aller sur vista quand xp fonctionne trèèèèèèèèèèèèèès bien?
Hormis me retrouver avec un nouvel os qui n'a pas fait ses preuves, demande encore plus de ressources, n'est pas forcément stable, et me bride ma machine?
Entre w98 et win XP il ya un réel progrès.
Entre win XP et vista, il y a surtout beaucoup d'argent en jeu, et des emplois par milliers aux usa...
|
déjà il est bien plus stable que xp c'est prouvé et indiscutable : les maj sont là pour ça et pour ta machine effectivement je suis daccord mais c'était pareil pour xp lorsqu'il est sorti, les gens l'ont juste oublié voilà tout. Ensuite rien qu'en terme de sécurité et de facilité pour configurer le réseau les progrès sont indéniables. Maintenant si tu a ton pc juste pour tes jeux et internet ça sert à rien oui
|
Fssabbagh a écrit :
Citation :
Pourquoi vouloir aller sur vista quand xp fonctionne trèèèèèèèèèèèèèès bien?
Hormis me retrouver avec un nouvel os qui n'a pas fait ses preuves, demande encore plus de ressources, n'est pas forcément stable, et me bride ma machine?
Entre w98 et win XP il ya un réel progrès.
Entre win XP et vista, il y a surtout beaucoup d'argent en jeu, et des emplois par milliers aux usa...
|
déjà il est bien plus stable que xp c'est prouvé et indiscutable : les maj sont là pour ça et pour ta machine effectivement je suis daccord mais c'était pareil pour xp lorsqu'il est sorti, les gens l'ont juste oublié voilà tout. Ensuite rien qu'en terme de sécurité et de facilité pour configurer le réseau les progrès sont indéniables. Maintenant si tu a ton pc juste pour tes jeux et internet ça sert à rien oui
|
1°) : "bien plus stable, prouvé et indiscutable" => bien plus stable??? ce n'est pas ce que je vois sur beaucoup de forums sur internet! donc ce n'est pas indiscutable.
Les maj sont là pour ça : sur win98se aussi il y avait des maj...sur windows millenium également!!! pour autant millenium était une véritable daube! et sur xp, quand tu regardes bien le nombre de mises à jour pour arriver là ou on en est aujourd'hui, ben je suis pas sûr que les maj soient un argument de poids!
Il sera surement mieux que xp, mais à sa fin! dans 3 ou 4 ans...c'est à dire quand krosoft nous sortira un nouvel os (ENCORE!) avec plein de nouveaux problemes.
|