| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lequel choisir |
romainjh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:43:35 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
romainjh | il y pas de reponse en conseil d achat portables..... |
choobidou | Personnellement, je trouve c'est deux portable terriblement vulgaire... J'aurai honte de sortir de chez moi avec Message cité 1 fois Message édité par choobidou le 22-03-2009 à 13:10:20 |
metamasterplay easy come, easy go... |
Message édité par metamasterplay le 22-03-2009 à 23:00:27 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
romainjh | Metamasterplay merci pour le petit message...
|
metamasterplay easy come, easy go... |
Pour faire très bref Le MSI est équipé d'un système 4.1 donc la qualité sonore devrait être largement bonne, que ce soit au niveau performances ou technologie la MR 4850 dépasse de loins la 9700M GTS et DDR2 ou DDR3 t'auras à peu près les mêmes performances. En gros le MSI est plus performant et moins cher. Mais j'ai comme l'impression que tout ça tu t'en fous et que tu t'es déjà mis dans la tête ce que tu veux prendre...
Message édité par metamasterplay le 22-03-2009 à 22:47:00 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:46:41 ![]() ![]() |
romainjh | merci |