|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir un Ordi Portable selon mes besoins |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:25:35 ![]() ![]() |
Diber Don't Matter | Je viens de trouver ce Topic
|
Diber Don't Matter | Ca repond a pas mal de questions mais j'aimerais vos avis ( car le topic est de 2004 ) |
Diber Don't Matter | [P'tit Up] |
Diber Don't Matter | UP |
Profil supprimé | Bonjour, J'ai fait une recherche pour un ami qui à peu près les mêmes besoins que toi et le budget il y a deux jours, à ceci près qu'il fait un peu de montage vidéo, mais c'est une activité relativement neutre nécessitant uniquement un proco assez puissant et de la RAM. Après avoir parcouru les sites sérieux du web (je veux pas d'emmerde avec ça), j'ai isolé deux modèles à moins de 1000€ : -Un HP de la gamme pro (donc très bonne camelotte, résistant, etc.) : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm -Un sony, donc d'une marque très fiable, avec un processeur puissant, une vraie CG dédiée (si tu veux jouer...un jour) et un design plutot plaisant. Tu peux le trouver à un peu plus de 800€ là : http://www.microchoix.com/fiche.as [...] rce=clubic et donc le commander sur rueducommerce (site nickel) et faire jouer le remboursement de la différence pour l'avoir à ce prix en bénéficiant de leurs services. (Je conseille la garantie or) J'ai finalement acheté l'HP (plus dispo désormais:D) et mis 2go de RAM dedans pour que ça tourne au poil. Je ne peux donc que te conseiller mon second choix, le sony VGN-FE41E, qui bénéficie en plus d'un écran Xblack (on aime ou pas, moi j'aime). Sinon, pour ton utilisation, un mac book 13" me semble parfait aussi, c'est largement assez puissant, plus petit (15,4" c'est gros quand on a eu un 12" entre les mains) et convivial. Seul prob pour le modèle à 1049€, il n'y a pas de graveur de DVD. Quentin PS : Ma white list pour les marques de PC portables : IBM/Apple/Dell dans le haut de gamme/HP gamme pro/ASUS haut de gamme ; je n'achèterai pas d'une autre marque jusqu'à preuve de sa fiabilité suite à diverses expériences et lectures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 23:24:29 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 23:17:47 ![]() ![]() |
bluwolf Stand By |
|
Profil supprimé |
|
darthnet kylee & Renkaii | va voir du coté de HP |