Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable clavier numérique intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable clavier numérique intégré

n°661741
kiljaeden
Posté le 15-06-2007 à 19:56:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vais d'ici peu de temps (2-3 mois) faire l'acquisition d'un pc portable, cependant j'aimerais que celui-ci comporte un clavier numérique intégrer. Seul Packard Bell semble proposer de telle machines, et vu les posts assez virulant concernants cette marque que j'ai pu trouver ici ou là, je ne désir pas spécialement me forunir chez eux. :pfff:  
Je cherche une machine performante (proche d'une config type dell xps m1710) et mon budget est compris entre 1200 et 1700€. J'ai cherché chez asus, et chez hp, mais peu de résultats pour un pad numérique intégré.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissiez un pc qui serait a la fois puissant et comportant ce fameux pad.
merci à vous   :jap: :) :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:56:07  profilanswer
 

n°661746
guicara
Posté le 15-06-2007 à 20:23:30  profilanswer
 

L'asus A7S par exemple à un pavé numérique.
Le packard bell sb85 que je viens de commandé, en possède également un.
Les nouveaux dell qui vont sortir aussi je crois ;)

n°661770
underweb
Science 1 : religions : 0
Posté le 15-06-2007 à 21:08:21  profilanswer
 

les hp serie DV9000 sont très bien, hormis qu'ils ont des turion X2 mais des modeles existent avec des C2D

n°661772
kiljaeden
Posté le 15-06-2007 à 21:12:03  profilanswer
 

Merci ;)
Le asus est pas mal, je dois me renseigner sur la carte graphique, voir si elle est de bonen qualité. en ce qui concerne le pakarb bell, j'hesite vu les mauvaise retour que j'ai eu.  
hesitez pas si vous avec d'autre infos, merci encore.

n°661843
guicara
Posté le 15-06-2007 à 23:40:51  profilanswer
 

Pour le packard bell, ne surtous pas prendre le SB86 qui a un gros problème de bruit. Par contre pour le SB85, aucune problème ;) Regarde le topic unique sur ce forum ;)
 
J'avais hésité avec l'asus très longtemp.
La carte graphique n'est pas très bien, mais bon il y a le turbocache....
Je ne l'ai pas pris, surtout à cause du disque dur : 4200 tpm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable clavier numérique intégré

 

Sujets relatifs
[Sondage] Les bons SAV portablePortable Kameleon ?
Recherche meilleur portable pro pour moins de 1200€ventilateur avec hub intégré pour 15,4 Wide
CD de Réstauration Pour Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Celeron MBesoin d'aide pour choisir un portable
Conseil pour achat de portablePortable:toujours batterie +secteur , bon ou mauvais?
Prochaine génération de GPU pour Portable 
Plus de sujets relatifs à : PC portable clavier numérique intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR