| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

changement ordi portable suite à la mort de l'ancien.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement ordi portable suite à la mort de l'ancien. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 23:31:25 ![]() ![]() |
linkdefeu | https://www.leboncoin.fr/informatique/1625282212.htm/
|
linkdefeu | tu penses quoi de ca par ex ? J'ai le sentiment que la batterie n'est pas amovible. Message édité par linkdefeu le 01-06-2019 à 16:56:17 |
bobar | Les batteries ne sont jamais amovibles sur les pc portables récents. En tout cas j'ai jamais vu.
Message cité 1 fois Message édité par bobar le 02-06-2019 à 00:38:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Simple suggestion vu que le PC n'est à priori jamais transporté : un tout-en-un (PC intrégré dans l'écran) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
linkdefeu |
Sinon je ne savais pas que maintenant les batteries étaient intégrés et soudés. Message édité par linkdefeu le 02-06-2019 à 11:38:36 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 11:37:14 ![]() ![]() |
linkdefeu | Slt
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

changement ordi portable suite à la mort de l'ancien.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix PC portable : HP ou LENOVO | Achat pc portable |
| choix portable gaming | PC Portable HP problème après demontage |
| Configuration portable requise pour Wordpress | Mettre un écran 4K à un MSI portable? |
| Que pensez-vous de ce portable pour jouer un peu ? | Throttle pc portable Asus i7 8750H |
| Portable workstation vs portable gamer | Novice recherche avis et conseil pour l'achat d'un portable. |
| Plus de sujets relatifs à : changement ordi portable suite à la mort de l'ancien. | |