Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mettre un écran 4K à un MSI portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un écran 4K à un MSI portable?

n°1560201
milooche
Posté le 25-05-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'acheter un PC portable gamer le MSI GP73 8RE-287XFR Leopard , sauf que l'écran de jeu ne me plaît pas enfin la qualité (l'écran), du coup je souhaiterais une qualité comme sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HLJ6zud0eQU, et si ce n'est pas possible comment s'en rapprocher? Est-ce que je peux brancher mon MSI portable à un écran 4K ? Et si oui quel écran me conseillez-vous?
 
Ou je dois acheter plutôt un PC de gamer fixe ?
 
Merci! :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

n°1560202
klemo
take a deep breath
Posté le 27-05-2019 à 18:31:33  profilanswer
 

j'ai une GTX 1060 et un écran 4k.
 
Les jeux récents en 4K, c'est pas la peine d'y penser...


---------------
I usually only break the G-string
n°1560203
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-05-2019 à 18:37:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Ordinateurs portables par Tonton-thon


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mettre un écran 4K à un MSI portable?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce portable pour jouer un peu ?Throttle pc portable Asus i7 8750H
Portable workstation vs portable gamerNovice recherche avis et conseil pour l'achat d'un portable.
Port pcix1 sur CM portable? ôoAcer portable et ssd M2
Help choix portable svpPortable chauffe
Portable ASUS ROG: ventilateur tourne en permanenceCherche ordinateur portable 12 ou 13 pouces le plus léger possible
Plus de sujets relatifs à : Mettre un écran 4K à un MSI portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR