Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration portable requise pour Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration portable requise pour Wordpress

n°1560318
christinel​c
Posté le 29-05-2019 à 19:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je démarre prochainement une formation Wordpress et vient d'apprendre que l'organisme ne fournissait pas d'ordinateur.
Il faut donc que j'achète un portable (dont je n'ai pas réellement besoin en réalité).
Je n'arrive pas à trouver les information concernant le minimum requis en terme de matériel pour faire tourner Wordpress.
 
Si quelqu'un sur le forum pouvait m'aiguiller ce serait bienvenu.
 
En vous remerciant par avance.
 
Christine

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 19:43:59  profilanswer
 

n°1560319
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-05-2019 à 19:54:38  profilanswer
 

C'est pas une application SAAS ? Auquel cas je pense pas que la puissance du PC compte.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1560344
tithus
Posté le 30-05-2019 à 14:25:11  profilanswer
 

Wordpress est un CMS qui peut s'installer sur un serveur sur le web ou en local, sur son ordinateur.
 
En formation, ça sera surement en local, il faut du coup mettre LAMP ou WAMP (apache, mysql, php).
 
Il faudra aussi surement un logiciel de retouche de photo type Photoshop ou Gimp.
 
Bref tout ça demande très peu de ressource, un I3, 4 ou 8 Go de RAM devrait suffire, un portable type étudiant et c'est bon.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration portable requise pour Wordpress

 

Sujets relatifs
Mettre un écran 4K à un MSI portable?Que pensez-vous de ce portable pour jouer un peu ?
Throttle pc portable Asus i7 8750HPortable workstation vs portable gamer
Novice recherche avis et conseil pour l'achat d'un portable.Port pcix1 sur CM portable? ôo
Acer portable et ssd M2Help choix portable svp
Portable chauffePortable ASUS ROG: ventilateur tourne en permanence
Plus de sujets relatifs à : Configuration portable requise pour Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR