Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour achat pc portable

n°1135534
bigbenze
Posté le 11-04-2010 à 09:10:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Comme dit dans le titre je créais ce topic pour avoir des conseils sur l'achat d'un ordi portable.  
 
Cette ordi portable me servira pour travailler sur autocad ( schéma 2D ) et un peu de retouche photo sur toshop. J'aimerais également pouvoir un peu jouer avec ce portable a des jeux comme dirt 2 ou bad company 2.  
 
J'ai donc besoin d'une config quand même costaud avec une bonne diagonal d'écran mais également une bonne résolution qui ne m'oblige pas a scroller toute les 10 secondes.  
 
Niveau budget je dirais max 1500€ prix qui comprend une extension de garantie.  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 09:10:31  profilanswer
 

n°1135586
philps
Posté le 11-04-2010 à 15:14:37  profilanswer
 

slt
une des meilleure config actuellement !!!  
ASUS G73JH-TY009V
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 1006240=1&

n°1135589
bigbenze
Posté le 11-04-2010 à 15:19:17  profilanswer
 

En effet je l'avais vu et il est plutôt pas mal en revanche j'ai fait des recherches et j'ai vu le Toshiba x500 11q qui est un peu moins cher que le asus et il dispose d'un plus grand écran. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ?


---------------
Feed back / Ach-Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour achat pc portable

 

Sujets relatifs
Achat portable 18,4" : besoin d'avis et conseilsAchat d'un portable - Besoin de conseils
Achat portable besoin de conseilsBesoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hd
besoin de conseils pour achat d'un portable !Besoin de conseils pour l'achat d'un portable silencieux
Besoin de conseils pour achat d'un pc portable adaptéBesoin de conseils pour achat portable
Achat d'un mac portable : besoin de conseils.Achat Portable a 1500 € : Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR