Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseils pour achat portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour achat portable

n°513325
steone
number one
Posté le 12-09-2006 à 12:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
je vais très certainement partir en voyage pour un temps peut être court (ou peut être long...). Donc dans ce but, je voulais me rééquiper d'un ordinateur portable (le mien étant totalement obsolète et surtout HS).
Les critères que je privilégie sont en priorité l'autonomie. Je ne m'en servirait uniquement que pour de la bureautique, du surf, de la vidéo (montage films camescope éventuellement) et de la retouche photos. Pas de jeux.
Je cherche en outre, un portable qui soit assez léger et commode à transporter (avion, bus,etc...).
Voila pour les critères... Au niveau du budget j'aimerai ne pas dépasser les 800-1000€ si possible (je n'ai aucune idée des prix... peut être en trouve t'on même bcp moins chers?)
Merci d'avance de vos réponses.   :)
 
EDIT : j'aimerai aussi qu'il soit relativement silencieux et qu'il chauffe peu.


Message édité par steone le 12-09-2006 à 12:41:09
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:38:38  profilanswer
 

n°513518
Xeror
Posté le 12-09-2006 à 19:00:25  profilanswer
 

Je te conseille les Dell, à l'autonomie bonne d'origine (environ 2h30 - 3h), et plutôt élevée avec la batterie optionnelle 9 celulles ;) . Un 15,4" est-il trop gros pour toi ? Car chez Dell il y a l'Inspiron 6400 dans ce cas-là et dans tes prix.


Message édité par Xeror le 12-09-2006 à 19:02:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseils pour achat portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un mac portable : besoin de conseils.Achat Portable a 1500 € : Besoin de conseils
achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?)Besoin de conseils pour achat d'un portable (env. 1500 euros)
Besoin de vos conseils pour achat de portable (Asus A6BG16E-RWDL)Besoin conseils pour achat portable entre 700 et 900€
besoin de conseils achat pc portable d occasion (budget SDF)besoin de conseils pour l'achat d'un portable.
[besoin conseils] Achat d'un pc portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour achat portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR