Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500e

n°1552094
don quicho​tte
Posté le 29-11-2018 à 10:13:53  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Bon voila mon problème, au travail j'ai un écran qui me bousille la vue depuis pas mal de temps, donc je suis décidé à changer tout ça.
A titre d'info il s'agit d'un dell E2210 1680*1050 (à 60hz j'imagine)
Je pense que les 60hz sont la cause de mes maux de tête ...plus que l'écran doit pas être top non plus - chez moi j'ai un asus 23" 120hz je n'ai aucun problème pour bosser/jouer.
 
 
Le pc fixe bug tout le temps ...bref, je vais devoir investir de ma poche pour travailler sans migraine et fatigue :/
Je n'en peux vraiment plus, donc tant pis ...
 
L'idée c'est soit de m'acheter un portable 17" soit un 15" + un écran 100 ou 120 hz mini d'occasion pas trop cher sur le forum (100-150e). J'ai pas envie d'y consacrer un gros budget non plus. 500 e.
Je peux mettre un peu plus, mais c'est plus que ça m'em****de de mettre de l'argent pour pouvoir travailler dans de bonne condition.
 
Il me faut absolument un bon écran ...
Il faut un i5 de préférence, 8 go de ram (après je peux toujours acheter une barrette sur le forum en occcasion) et si possible une petite CG (même si pas trop utile pour le boulot elle pourra toujours me servir à titre perso).
 
J'ai vue ça en occasion sur cdiscount, mais après c'est peut être un truc à embrouille ..
 
https://www.cdiscount.com/destockag [...] #mpos=5|cd
 
ou ça sur le forum si j'arrive à faire baisser un peu le prix.
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3799_1.htm
 
Il y a peut être lui qui est assez vieux mais pourrait convenir ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0322_1.htm
 
 
C'est dur de trouver dans cette tranche de prix.
Si vous avez quelques avis et/ou conseils,
 
je vous en remercie par avance.


Message édité par don quichotte le 29-11-2018 à 12:17:56
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 10:13:53  profilanswer
 

n°1552213
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-12-2018 à 09:47:23  profilanswer
 

Aucun ne sont en 100/120 hz dans ta liste..
Et aucun dans tes prix..
Il faut compter au minimum le double..  
Donc bonne chance.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1552231
antoincy
Posté le 01-12-2018 à 23:58:07  profilanswer
 

C’est quoi ce bazar
Ta boîte te laisserait ramener ton matos perso ? Ça n’a aucun sens
Si ton PC « bug » fais en part à ton service info. Et profite en pour faire la demande d’un meilleur écran...

n°1552235
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-12-2018 à 07:38:30  profilanswer
 

antoincy a écrit :

C’est quoi ce bazar
Ta boîte te laisserait ramener ton matos perso ? Ça n’a aucun sens
Si ton PC « bug » fais en part à ton service info. Et profite en pour faire la demande d’un meilleur écran...


Va falloir le prouver le problème de l'écran.. Je connais des boîtes qui refuserait si ce n' est pas écrit par un professionnel.. surtout s ils ont équipé toute la boîte et que personne ne s est plaint


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500e

 

Sujets relatifs
Ecran noir d'un coupPortable hp
Pc portable ASUS qui freeze et redémarreGros problème pc portable
Recherche PC Portable 800-1100€ (+300€ au plus haut)PC tout en un qu'en pensez vous?
PC PORTABLE GAMER 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR