Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable hp

n°1551984
Autralia
Posté le 28-11-2018 à 10:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable hp, acheté je sais plus quand  :D  bref.
 
Mon ordi à merdé y'a pas très longtemps, en septembre, il était encore sous garantie, donc renvoyé au magasin, après plusieurs jours, c'était enfaîte le disque dur qui lâché, ont ma mis un neuf, garantie prolonger de 2 semaines, tout s'est bien passé.
 
Mais depuis quelque temps, d'un coup il me fait un écran bleue m'indiquant qu'un problème est survenue, et qu'il doit redémarrer, ce qu'il faisait sans problème.
 
Tout ta l'heure il me l'à refait mais au démarrage écran bloqué sur hp, je regarde si la lumière du disque dur et allumé mais non, le ventilo s'est mis à chauffé de plus en plus fort, je décide de l'éteindre, je laisse reposé 10 minutes je rallume niquel.
 
Il est plus garantie, mais d'ou ça peut venir ce souci ?


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 10:58:28  profilanswer
 

n°1552556
Autralia
Posté le 08-12-2018 à 08:43:34  profilanswer
 

Up


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable hp

 

Sujets relatifs
Pc portable ASUS qui freeze et redémarreGros problème pc portable
Recherche PC Portable 800-1100€ (+300€ au plus haut)PC PORTABLE GAMER
meilleure ordinateur portablePC Portable 360 degrès ou Chromebook (clavier virtuel 100% possible?)
Recherche liste de portable sans ventilateur / FanlessChoix PC portable.
Ventilateur qui ne tourne qu'en turbo boost sur pc portable msiAchat portable 15" max 500€
Plus de sujets relatifs à : Portable hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR