Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle marque/modèle d'alimentation universelle valable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque/modèle d'alimentation universelle valable ?

n°1569896
TheKillerO​fComputer
Posté le 08-03-2020 à 19:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire bref : des tests de chargeurs de smartphones, c'est RARE mais ça se trouve.
Des tests d'alimentation universelles pour ordis portables, je cherche encore.
 
Or ayant eu l'occasion de souffrir d'un incendie pour dysfonctionnement électrique :whistle: , j'ai tendance à être TRES (trop ?) prudent, mais on vit dans une ère où on trouve des milliers de marques et modèles différents sur n'importe quelle place de marché avec trop souvent de la m**** qui prendra feu à la première occasion. Ça complique toute recherche d'un modèle valable.
 
Les commentaires d'acheteurs c'est bien, mais je doute que beaucoup d'entre eux ont démonté et testé la bête en profondeur (je ne serai pas tellement plus compétent sur la chose qu'eux, hélas :o ).
 
Bref, quelles marques/modèles connaissez-vous dont vous savez que c'est à peu près fiable/sûr ?
Ou des liens vers des tests ?
 
Je vise du 100/120 W mais peu importe.


Message édité par TheKillerOfComputer le 08-03-2020 à 19:26:20
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 19:23:52  profilanswer
 

n°1569926
flash_gord​on
Posté le 09-03-2020 à 16:13:26  profilanswer
 

A moins d'être en USB-C, rachete la marque d'origine.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1569927
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 09-03-2020 à 16:30:39  profilanswer
 

Le moins mauvais selon moi, même si je préfère en acheter un 2ème d'origine quitte à le revendre...
 
https://www.amazon.fr/Trust-Chargeu [...] B003G6XGC4


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle marque/modèle d'alimentation universelle valable ?

 

Sujets relatifs
Démarrer un pc portable au branchement de l’alimentationPlus d'alimentation sur mon portable ASUS
Alimentation pc portable par la broche batterieQuelle est pour vous la meilleure marque de pc portable gamer ?
Marque de portable les plus fiables et conseils haMarque HP
Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1Votre avis sur les pc portables de la marque Razer ?
Connecteurs alimentation hp 17ab400nf HSpb alimentation acer aspire 5
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque/modèle d'alimentation universelle valable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR