| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5470 ou 5650 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:17:20 ![]() ![]() |
capitainc | Ok je voulais parler de resolution ordinaire c'est a dire 1600x900 pour du 17" et 1366 x 768 pixels pour 15"
|
poly50 | c'est quoi le portable? on aura peut etre autre chose de plus adapté sinon. |
capitainc | Ok ça me conforte dans mon choix
|
poly50 | ouais 5650, et tu poura jouer mieux en mini de toute façon, rien n'oblige à jouer à la résolution native. |
capitainc | ah ouai elles sont si faibles que ça les 5650 !!!
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:50:07 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
poly50 | non je pense pas, la temeprature est la même a 800x600 ou +, donc exclu le problème de temperature (qui dépasse pas 90°) |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 12-02-2011 à 19:44:46 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
poly50 | non en 800x600 je suis à 90%, et si je met plus, pareil, donc meme à fond c'est la température que j'ai. (j'ai déja eu 95% sur d'autre machines sans problèmes, alors 90...). en réalité c'est pas des artefact artefact, juste que j'ai des trucs qui apparaissent qui devraient pas, genre des montagnes qui aparaissent et disparaissent, mais ça se passe très vite. Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 12-02-2011 à 19:54:51 |
capitainc | Sinon il y a ce dell inspiron 15r qui me semble regrouper ce que je recherche finalement
|
poly50 | oui |
capitainc | Pour en finir il faut compter combien de temps pour les delais de livraison ?
|
Neocray Foo Fighter | Ça devrait bien passer, oui.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
poly50 | oui, la vie est tellement courte pour un PC, autant l'utiliser à l'extreme ^^ |
capitainc | Euh ok mais sinon personne peut me repondre ?! |
poly50 | ben appele dell pour connaitre les delais. |
capitainc | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |