Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5650 : écran noir au boot, mais démarre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5650 : écran noir au boot, mais démarre !

n°1114153
provencal_​le_gaulois
Posté le 14-01-2010 à 20:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre un sujet pour un problème que j'ai avec ma bécane, un problème que je n'ai jamais vu en fait ailleurs.
 
C'est un vieux Acer Aspire 5650 récemment formaté pour mettre Windows 7 (la Home en version préco de l'été dernier  :o) et depuis quelques jours, je n'ai aucune image au démarrage de l'ordinateur...MAIS Windows démarre...
 
Concrètement :
- j'appuie sur ON
- écran noir : aucune image du chargement du BIOS
- toujours noir : pas de logo de chargement Windows
- et au bout d'une minute, arrivée sur l'écran d'accueil "Bienvenue" de Windows
 
J'ai carrément eu peur au début, ne voyant aucune image et aucune réaction "immédiate", j'ai cru que la carte mère avait grillé.  
 
Je peux plus accéder au BIOS en appuyant sur F8 au boot (je suppose qu'il y va, mais je n'ai aucune image) alors j'ai pensé que la sortie DVI était peut-être passée en défaut. J'ai connecté l'ordi à un écran, et rien du tout non plus.
 
Je n'ai jamais vu ça. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce genre de soucis ? Je ne trouve rien sur le Net et ca me parait vraiment étrange d'être le seul dans ce cas.
 
Cordialement


---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 20:24:21  profilanswer
 

n°1114652
provencal_​le_gaulois
Posté le 16-01-2010 à 23:01:03  profilanswer
 

Bon et bien finalement j'ai fini par désinstaller les drivers de la carte graph... Et ce qui devait arriver arriva. Plus d'image du tout.
 
La dalle (en tout cas la carte graph) ne semble plus supporter les basses résolutions et du coup n'affiche plus rien.  
 
Pour résumer : poubelle  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5650 : écran noir au boot, mais démarre !

 

Sujets relatifs
Portable acer 2310 travelmate installation win xpPhoto carte mere acer 7520
cherche un pc equivalent au Acer Aspire 8940G-724G50BnACER Aspire 7740G-434G50Mn
pc portable qui plante avec écran qui reste allumé..bsod sur un ACER aspire 6930G
Lenovo n500 bloqué sur écran de boot 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5650 : écran noir au boot, mais démarre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR