Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise à jour du BIOS sans Windows sur Sony VAIO SVF15AC1QL / SVF15A16CX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour du BIOS sans Windows sur Sony VAIO SVF15AC1QL / SVF15A16CX

n°1530950
ritalou
Posté le 14-12-2017 à 15:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remplace la carte mère de mon ordinateur portable Sony VAIO SVF15AC1QL (aussi connu sous ce nom de modèle : SVF15A16CXB).
 
J'ai acheté une carte mère d'occasion en remplacement car beaucoup moins chère.
 
Mais je n'arrive pas à installer Windows car le ventilateur s'arrêtte pendant le chargement du CD d'installation et donc l'ordinateur chauffe et se coupe.
 
Avant de renvoyer la carte pour être remboursé ou d'acheter un nouveau ventirad, je voudrais faire une mise à jour du BIOS mais les utilitaires fournis par Sony ne se lance que sous Windows.
 
 
Je voudrais donc trouver un moyen de mettre à jour le BIOS sans avoir Windows.
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
 
La version de mon BIOS est R0200DA et le dernier BIOS est R0250DA.


Message édité par ritalou le 14-12-2017 à 15:47:32
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 15:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Mise à jour du BIOS sans Windows sur Sony VAIO SVF15AC1QL / SVF15A16CX

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au BIOSMot de passe BIOS sur ordinateur portable
Image cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui estBesoin d'avis pour PC Portable Etudiant 250€ ChromeBook, Windows ?
Aide choix ordinateur portable Mac/PC windowsSony VAIO VPCSB4L1E et carte graphique dédiée [RESOLUE]
Mot de passe BIOS Hp Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)
arrêt sur le bios au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du BIOS sans Windows sur Sony VAIO SVF15AC1QL / SVF15A16CX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR