Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Image cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est

n°1530726
partfranci​s
Posté le 11-12-2017 à 18:35:48  profilanswer
 

Bonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est encore dispo jusqu’au 31/12/2017.
Tout a bien marché  
Mon disque système est Ssd  
J’ai fait avec  hd clone 7 une image clone de mon dd sur un dd externe  ide branché sur le pc en usb
Si un jour mon disque système ssd claque (comme cela m’est déjà arrivé) est ce que je pourrais à partir de l’image clone qui est maintenant sur mon dd externe la restaurer sur mon nouveau dd ssd que j’aurais remis dans mon pic
Ou est ce qu’il faut que j’achète dès à présent u dd ssd sur lequel je mettrais mon image clone et la garder en réserve
Merci d’une réponse
Cordialement
 
 
--
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 18:35:48  profilanswer
 

n°1535057
budeta
Posté le 20-02-2018 à 21:19:52  profilanswer
 

Bonjour, il suffit de télécharger le logiciel AOMEI backupper, de faire une image système sur un disque externe. Il suffira de restaurer cette image sur n'importe quel disque ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Image cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour PC Portable Etudiant 250€ ChromeBook, Windows ?Aide choix ordinateur portable Mac/PC windows
Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)HELP SVP - Windows n'a pu terminer l'installation
Installer Lubuntu sur portable 11" Asus sous windows 10sWindows Hello ne fonctionne pas
Laptop s'éteint de façon intempestive après MAJ Windows 10Touche Fonction sur Sony VAIO avec Windows 10
Carte wifi/bluetooth sous windows 7/10=>bluetooth ok, mais pas de wifiréinstallation windows via partition cachée
Plus de sujets relatifs à : Image cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR