|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix ordinateur portable Mac/PC windows |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:52:05 |
myzt | Tu peux y aller chez Apple sauf qu'avant pour 1400€, tu pouvais te payer un bon Macbook Pro Retina Je rajouterais juste une chose mais c'est personnel - Le SAV Apple est bon, peut être moins ses produits, car les Macbook ne sont pas infaillibles (voire les problèmes de touches de clavier qui touchent le MBP) - A l'usage OSX est très agréable surtout pour quelqu'un comme toi qui a un usage léger (moi perso je préfère OSX à Windows 10 mais je dirais pas que c'est infiniment supérieur, que Windows 10 c'est un Windaube etc...) - Le trackpad est très bon et généralement, la finition est impeccable - Ce qui pêche sur les Macbook mais c'est une tendance générale chez Apple, une mesquinerie sans nom visant à te faire acheter un bout de câble, chargeur à plus de 79€ Au final, je pense que tu veux plutôt qu'on te rassures sur ton penchant pour les Mac/Apple, comme je t'ai dit, globalement c'est très positif mais c'est très cher aussi, à toi de voir si ton budget te le permet Message édité par myzt le 05-12-2017 à 21:45:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patrick22000 | La gamme grand public d'HP laisse parfois à désirer ... |
sophia kids tv Une fille qui fait la 2D | Merci Patrick 22000
|
sophia kids tv Une fille qui fait la 2D | Merci Ford Fairlane |
myzt | Le problème des PC en dehors des problèmes de fiabilité, c'est surtout l'utilisateur: - Il installe n'importe quoi, le PC rame - Il a peu de notions informatiques donc le formatage/clean install, il connait point Sur Mac, c'est un peu mieux foutu, j'étais un novice sur OSX et le Mac, mais au bout de quelques jours, bah je l'utilise pour surfer, imprimer, mails, regarder des vidéos, bref comme n'importe quel PC sous Windows, bref même avec un usage simple, on s'y fait - Ton budget te le permet Donc perso, j'ai revendu mon Macbook Air il y a 18 mois de cela car: - Mauvaise machine (enfin bonne machine mais avec un terrible défaut c a d, un écran de mayrde absolue) - Je suis joueur, or sur Mac, impensable de jouer - J'ai quelques connaissances rudimentaires en informatique, donc j'ai quasi la même expérience utilisateur sur mon laptop Windwos actuel qu'un utilisateur sur Mac Message édité par myzt le 05-12-2017 à 23:41:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:39:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions pour pc portable (graphiste 2D) | Ordinateur portable avec bluetooth 5? |
PC gaming/montage 1 500 € | Choix ecran IPS qualitatif pour retouche photo |
Ecran PC portable ASUS défaillant | Quel PC nomade (format netbook) acheter pour ~ 500€? |
Choix PC Portable cours+ jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix ordinateur portable Mac/PC windows |