Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Remplacement carte WIFI AC vers AX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement carte WIFI AC vers AX ?

n°1579628
jibayyy
Posté le 27-12-2020 à 13:14:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur portable est un ASUS TP300L. Ce n'est pas un foudre de guerre mais en lui ayant installé un SSD, il fait bien l'affaire pour surfer sur internet.
 
Je suis embêté avec ma carte Wifi, je perds sans cesse la connexion. A chaque fois je dois réinitialiser la carte, j'ai essayé plusieurs pilotes mais le problème persiste. Je voudrais donc la remplacer.
 
Carte Wifi actuelle : Intel Wifi AC 7260
 
https://zupimages.net/up/20/52/k3qs.png
 
Ce modèle de carte Wifi semble d'ancienne génération, à priori les nouvelles carte Wifi 6 AX ne sont pas compatibles avec ma connectique ? Le modèle de ma carte est en PCI express mini. Pour l'heure dans ce format, je n'ai pas trouvé de cartes en remplacement d'une gamme supérieur à ma carte actuelle en 7260.
 
Vers quoi je pourrais me tourner pour upgrader en même temps que je remplace cette carte ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 13:14:22  profilanswer
 

n°1580129
poly50
Posté le 20-01-2021 à 20:18:19  profilanswer
 

Si tu arrives à trouver cette carte, ça devrait le faire: AX200HMW


---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Remplacement carte WIFI AC vers AX ?

 

Sujets relatifs
Remplacer carte wifi sur Lenovo Flex 2Asus Notebook wifi HS
BOOSTER un HP Zbook 15 ! HELP !! MA CARTE GRAPHIQUE EST NASE...Choix d'un portable Dell ou Asus - Critère de la Carte graphique
Où se procurer un clavier de remplacement ?Asus Vivobook flip TP401NAS pb wifi
aide regedit carte graphique/ramPC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exe
Dell XPS 13 - Curiosité batterie vers 40% sur jeu 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement carte WIFI AC vers AX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR