Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer carte wifi sur Lenovo Flex 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer carte wifi sur Lenovo Flex 2

n°1579269
raymi
Posté le 12-12-2020 à 15:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
Après une petite recherche, aucune topic semble n'avoir été fait concernant mon modèle de pc.
Je possède un pc portable Lenovo (référence dans le titre) et dois remplacer ma carte réseau.
La référence d'origine est : Realtek RTL 8723 BE  
Je voudrais savoir si ce modèle est compatible : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NO4N&psc=1
Vous noterez que sur ma carte d'origine les connecteurs (?) main et aux sont placé de part et d'autre de la vis de fixation. Or, sur les autres modèles que je trouve, ils sont placés sur un côté.
Merci par avance de m'éclairer :)


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 15:46:26  profilanswer
 

n°1579458
raymi
Posté le 18-12-2020 à 20:51:38  profilanswer
 

Faute de réponse j'ai donc opté pour une carte similaire conçue pour Lenovo, avec connecteurs positionnés à l'identique.
Je viens de l'installer et au démarrage un message indique "Unsupported wireless network device detected.
System Halted. Remove device and restart."
Personne ne peut-il m'aider à trouver une carte compatible ou résoudre cette erreur au démarrage ?


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer carte wifi sur Lenovo Flex 2

 

Sujets relatifs
Batterie interne Lenovo à remplacerBien remplacer un G752VS
Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 15,6" : que vaut réellement son écran?Lenovo IdeaPad 3 - Ryzen 5 - 15"
Problème BIP haut parleur Lenovo Y520Asus Notebook wifi HS
lenovo Y520-15ikbm Problème BIPBOOSTER un HP Zbook 15 ! HELP !! MA CARTE GRAPHIQUE EST NASE...
Choix d'un portable Dell ou Asus - Critère de la Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer carte wifi sur Lenovo Flex 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR