Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide regedit carte graphique/ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide regedit carte graphique/ram

n°1577050
tonymontan​a628
Posté le 26-09-2020 à 11:30:44  profilanswer
 

bonjours a tous besoin de votre aide voila y'a plusieurs temps de ça j'avais fait une manip pour prendre de la ram et l'ajouter a ma carte graphique via une commande regedit mais maintenant depuis le temps j'aimerais récupérer ma ram mais je ne sais quelle commande faire car du coup je perd 1go de ram qui sont en réserve qui me servirais quelqu'un serais comment faire ? si je réinitialise windows 10 le registre reviens d'origine ? merci a vous x)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 11:30:44  profilanswer
 

n°1577889
coke15
Allons-y !!
Posté le 31-10-2020 à 22:26:05  profilanswer
 

Salut

 

Retrouve la manip que tu as faites pour l annulée.

 

Cela.doot se trouver?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide regedit carte graphique/ram

 

Sujets relatifs
[Aide] récupérer données d'un vieux DD (2004) - RésoluDell vostro 3700 pilotes windows 10 (graphique)
[Vieillerie] Faire fonctionner la carte graphique discrèteAide choix pc portable entrée de gamme
Carte SD comme disque dur en supplément d'un SSD?Aide choix hybride type Surface
[réglé] image instable et dédoublée - puce graphique ou dalle HS?A l'aide! Laptop pour édition vidéo et MAO
Carte son USB S/PDIF out ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : aide regedit carte graphique/ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR