Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exe

n°1576831
lestrabe
un grand moment de solitude
Posté le 19-09-2020 à 12:58:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Mon problème concerne le portable de mon étudiant de fils (HP-HQ TRE 71025) et je précise que mes connaissances sont assez limitées...
 
Symptômes: dès que l'on connecte la wifi après avoir démarré le pc:
 
-soit un fenêtre indique "Votre PC va redémarrer automatiquement dans une minute. Votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer....."
 
-soit une fenêtre s'ouvre: "WerFault.exe - Erreur d'application. L'instruction au niveau de 0x00007FF81197496C a fait référence à l'adresse mémoire 0x0000020224845774. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000242." Lorsqu'on ferme cette fenêtre, elle réapparait sans cesse et quelque soit l'action... lorsqu'on parvient à accéder aux commandes pour redémarrer le pc, celui ci démarrera avec d'empblée la fenêtre "WerFault". Je dois l'éteindre par le bouton physique.
 
Je pensais que cela avait un lien avec la carte wifi (que j'ai démontée et remise pour palier un problème de connexion mécanique) et j'ai aussi essayé d'accéder au gestionnaire de périphérique mais cela n'a pas été possible... voici la fenêtre qui apparaît lorsque j'essaie d'y accéder:
" ::{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683}\0\::{74246BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6B0B7A}
Echec de l'appel de procedure distante."
 
 
Je suis donc un peu démuni et espère trouver sur ce forum quelqu'un qui pourrait m'aider.
 
Merci pour m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 12:58:14  profilanswer
 

n°1576832
morlick
Posté le 19-09-2020 à 14:37:08  profilanswer
 

WerFault.exe indique une application, drivers qui plante lors de son exécution. essayez de désinstaller les drivers, applis liés au wifi. dans un premier temps redemandez l'ordi pour voir si les pilotes de microsoft suffisent sinon réinstallez les pilote wifi du portable.

n°1576834
lestrabe
un grand moment de solitude
Posté le 19-09-2020 à 14:44:46  profilanswer
 

Merci pour votre aide. Cependant, je pensais que je ne pouvais désinstaller les drivers qu'en passant par le gestionnaire de périphérique (que je ne parviens plus à ouvrir)...je vais chercher de voir s'il y a un autre moyen de les désinstaller.

n°1576840
lestrabe
un grand moment de solitude
Posté le 19-09-2020 à 19:38:00  profilanswer
 

Une réinstallation w10 a résolu mon problème.
Merci à Morlick pour avoir prêté attention à mon message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exe

 

Sujets relatifs
Cherche PC Portable budget 250€ utilisation bureau[Résolu] PC ne reconnait plus l'écran principal dans W10
Quel PC hybride Tablette / PCRecherche PC Gamer
Choix PC portable 15" avec bon écran max 700 €PC portable développement informatique
Conseil achat PCConseil achat PC portable étudiant
Portable tactile pour professionnelAvis pour achat PC "hybride"
Plus de sujets relatifs à : PC se bloque dès qu'il se connecte au wifi - WerFault.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR