Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme carte wifi HP DV6666

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte wifi HP DV6666

n°855588
Seb219
Posté le 20-01-2008 à 21:16:57  profilanswer
 

Hello!
 
Je viens d'acheter un portable HP dv 6666 avec wifi intégré et windows Vista.
 
Mon prob est que je l'ai configuré sur mon lan wifi et j'ai que des déconnections... Savez vous pourquoi ???
Avant j'avais un portable ACER sous win XP également avec wifi intégré et là pas de déconnection...
 
Sur le HP j'ai désactivé le parfeux windows, j'ai juste celui du Norton sécurité qu'il donne avec le pc...
Et j'ai également supprimé le programme d'assistance HP pour le réseau sans fil ( j'ai lu ça dans une forum que ça pouvait être un problème)
mais ça n'a rien corriger :(
J'ai aussi mis à jour les drivers....
 
Ce que j'ai des fois comme message d'erreur quand il se déconnecte, c'est : "Problème de sécurité du modem ou votre clef WEP n'est pas juste" (et droit derrière il ce reconnecte sans que je fasse quoi que ce soit...)
 
Une petite idée pour m'éclairer ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 21:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme carte wifi HP DV6666

 

Sujets relatifs
[Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!recherche carte graphique et ports sur fujitsu amilo d 8830
Satellite Toshiba P200 - Problème de son[toshiba p200-1BY] problème de vibration
Probleme affichage sur toshiba a200-13mprobleme avec compaq presario 700
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte wifi HP DV6666


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR