Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!

n°855532
yeyeeric
Posté le 20-01-2008 à 20:10:08  profilanswer
 

bonsoir,
voilà je vous expose rapidement le problème concernant un de mes vostro:
Ce n'es tpas celui référencé dans ma signature mais un similaire, T7250, 120go @ 7200rpm, 2go ram, vista HP, écran 1440x900 pour les différences
Voilà donc sur mes 2 vostro sont utilisées 2 souris microsoft wireless mouse 8000, souris qui marche très bien sur le 1er mais sur le second, il ya un problème: au bout d'un certain temps d'utilisation (variant de la demi heure à l'heure), l'accès à internet se coupe tout simplement parce que le wifi "plante". C'est toujours marqué connecté dans le gestionnaire de réseau et quand je clique sur déconnecter et reconnecter, là il ne voit plus aucun réseau wifi car la carte se désactive!
Sauriez vous me dire pourquoi?
Je précise qu'à chaque lancement et allumage de la souris, vista indique "bttray a cessé de fonctionner etc..."! Cela me le faisait sur le premier ordinateur au départ (puisque je l'ai depuis aout alors que le nouveau depuis décembre) et après ca ne me l'a plu fait.
 
En bref, pc1 avec souris 1 qui a eu le pb du bttray mais pas le pb du wifi
pc2 avec souris 2 qui a le pb du bttray et le wifi qui se coupe
 
J'espère avoir été un maximum clair et merci de votre aide...


Message édité par yeyeeric le 20-01-2008 à 20:11:41
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 20:10:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!

 

Sujets relatifs
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!XPS 13xx ou vostro 14xx
Activation du wifi sur Acer Aspire 1610![PC 15" <1700e] XPS M1530 ou Vostro 1500 ?
Probleme carte wifi miniPCIWifi desactiver
wifi pas d accés internet à l'extérieurProblème gresillement à cause du WiFi (Aspire 5920G)
Dell latitude D520 + livebox : 2 problemes Wifi + ethernet (la totale)trackpad ou souris usb ?!
Plus de sujets relatifs à : [Vostro 1700] Wifi qui se coupe avec une souris BT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR