Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec compaq presario 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec compaq presario 700

n°854515
betka
Posté le 18-01-2008 à 22:23:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila, ça fait quelques jours que j'ai des soucis avec mon compaq qui réagit bizarre. Il tourne vraiment au ralenti, il lui faut au moins 2 minutes pour ouvrir un fichier de dossiers et il s'éteint subitement au bout de 20-30 minutes comme si la baterie était vide, sauf que je le branche sur secteur. Après, impossible de le rallumer dans la demi heure qui suit , il s'éteint dans la minute.  
Problème de surchauffe???
Faut dire aussi qu'il a subi un changement de pile bios (un succès! il n'est plus bloqué au 1er janvier 2000), que je l'ai donc démonté et remonté et que les soucis sont venus juste après (même si ç'était déjà arrivé occasionnellement qu'il s'éteigne sans prévenir avant).
 
Est-ce que ça parle à quelqu'un? Parce que moi, pas du tout.
Ou bien ce sont des défaillances de vieillesse?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 22:23:08  profilanswer
 

n°875307
jeromeb11
Posté le 26-02-2008 à 14:26:15  profilanswer
 

Déterrage : Peut-être surchauffe, oui !  Si le dissipateur (grande plaque métalique qui porte le ventilateur) a été démonter, le remontage a peut-être été fait de travers : le "thermal pad" (remplaçant la pâte thermique) est peut-être HS, donc surchauffe et  perte de puissance. Attention à la destruction quand même !
Le mien (à réparer) ne démarre plus du tout, je continue mes recherches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec compaq presario 700

 

Sujets relatifs
Problème LCD - Que faire ?Compaq presario M2000 HS
J'ai un probleme d'écran bleuGros problème affichage
Problème d'affichage dans les games PCProbleme d'affichage ecran branché sur laptop
Problème écran sur PC portable AcerProbléme clavier HP Pavillon ZE5700
[Problème de navigation] [Compaq Presario 700 + Freebox Dégroupée USB]Probleme d'alim? portable compaq presario 700
Plus de sujets relatifs à : probleme avec compaq presario 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR