Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Satellite Toshiba P200 - Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellite Toshiba P200 - Problème de son

n°854789
Asukov
Posté le 19-01-2008 à 14:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
Ya pas longtemps j'ai acheté un portable Toshiba Satellite P200, qui fonctionne sous Vista Edition Familiale Premium.
A chaque fois que je met l'ordinateur en veille ou en veille prolongée, quand je le reprend il n'y a plus de son sur les hauts-parleurs intégrés. par contre quand je branche des haut-parleurs externes, le son fonctionne parfaitement. J'ai cherché et bidouillé toutes les configs de son, dans le panneau de configuration, avec realtek et le gestionnaire windows, rien à faire ça fonctionne toujours pas. Et parfois le problème n'apparaît pas, apparemment c'est surtout lorsque l'ordinateur est en veille depuis peu de temps. Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais sur le problème. Si quelqu'un sait comment solutionner le problème, merci de votre aide !
 
PS : autre problème aussi, mais qui semble être plus du à la config matérielle. Lorsque je branche un périphérique externe, allumé ou non, et quelques soit l'état de reprise de l'ordinateur (sortie de veille prolongée ou non, redémarrage, allumage après extinction), les hauts-parleurs intégrés font des parasites bien audibles.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 14:43:07  profilanswer
 

n°899551
rhabib
Posté le 25-04-2008 à 09:05:37  profilanswer
 

moi , j'ai acheté un toshiba satellite p200-1jc , au début il y'avait vista et comme vista ne reconnait pas beaucoup de software j'etais obligé d'installer XP PRO SP2,alors la premiere fois j'ai telecharger tout les drivers du site de toshiba et installer le tas et puis j'ai eu plein d'erreur malgré que les drivers proviennent de chez toshiba , le bizarre c'est que apres l'installation de MEDIA CENTER il'y a quelque driver a installer or quand on installe le driver de INTEL il ne reconnait plus les ports USB
enfin il subsiste il truc c'est que je n'arrive pas a installer le péripherique de stoquage de masse SD 2 protocoles non reconnu et puis le son ne marche pas malgré qu'il reconnait les drivers est installe realtek il n'y a pas de son.
avez vous une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Satellite Toshiba P200 - Problème de son

 

Sujets relatifs
[toshiba p200-1BY] problème de vibrationPB MB 85 p021w ou Toshiba p200 1jy
Probleme affichage sur toshiba a200-13mprobleme avec compaq presario 700
[Toshiba A40] Ca chauffe d'un seul coup, et ca ram méchammentCarte graphique pour Toshiba Satellite A40
Plus de sujets relatifs à : Satellite Toshiba P200 - Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR