Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [Aspire 5582] Possibilité de "réparer" le clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aspire 5582] Possibilité de "réparer" le clavier ?

n°871691
raoul75
Posté le 18-02-2008 à 16:37:41  profilanswer
 

salut à tous!
 
Ce weekend j'ai renversé un bon gros verre d'eau sur mon portable. J'ai d'abord cru avoir flingué ma carte mère...mais heureusement ma bonne étoile m'a fait regardé de plus près une des barrettes mémoire (je cherchais le numéro de série de la CM) qui portait quelques traces d'oxydation...Après le retrait de celle-ci, puis un léger nettoyage au coton tige, j'ai pu refaire démarrer mon ordi  :bounce:  
 
Seulement après cette grosse frayeur, j'ai pu m'apercevoir que le clavier ne répond plus, seulement quelques touches fonctionnent encore, et donc je me demande si le clavier est une pièce "démontable", afin de tenter pourquoi pas un bon séchage et un nettoyage de la dite pièce. J'ai déjà ouvert mon pc et ai pu constater qu'il s'agit d'une plaque assez fine (cartonnée?). Mais je ne saurais dire si on peut aller plus loin dans l'exploration intérieure de ce composant.
 
J'en appelle donc à vos précieux conseils au sujet de cette manipulation qui, si elle n'est pas possible restera un moindre mal comparé à la perspective première de devoir changer de carte mère.
 
D'avance merci et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:37:41  profilanswer
 

n°872317
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 20-02-2008 à 01:11:27  profilanswer
 

Ca vaut a peine 50euro un clavier chez ACER, contactes les directement :) ( avec le numero de serie de ton appareil biensur )


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°872325
mrdoug
Posté le 20-02-2008 à 07:35:40  profilanswer
 

jacques_1981 a écrit :

Ca vaut a peine 50euro un clavier chez ACER, contactes les directement :) ( avec le numero de serie de ton appareil biensur )


 
:jap: c'est également ce que j'ai fait avec mon acer de l'époque  
Je les ai contacté par mail, dès que l'on doit payer, on obtient une réponse très rapidement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [Aspire 5582] Possibilité de "réparer" le clavier ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] ACER Aspire 5920G-833G25MnBesoin d'avis sur Acer Aspire 5920G-3A2G25Mi
Acer Aspire 9920 - problème de lecteur de cartesLenteur et son saccade ACER aspire 9410
[Résolu] Aspire 9920 : impossible d'attribuer des IP fixesrecherche drivers acer aspire 5100 pour xp
ACER Aspire 5100 formatage...Besoin d'aide ! - CD de restauration ACER Aspire 9xxx
Acer aspire 1662 wlmiClavier foutu
Plus de sujets relatifs à : [Aspire 5582] Possibilité de "réparer" le clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR