Je ne peux que confirmer que non content les composants ne sont pas top, mais que le SAV est en dessous de tout !
Voici mon histoire, à peine croyable...
J'étais satisfaite de mon Travelmate jusqu'à...ce qu'il tombe en panne au bout de même pas 1 an en étant très peu utilisé et hyper bien traité, processeur qui avait sauté ! A cause de la carte mère à ce qu'il semble. Je dis à ce qu'il semble, car ça n'est que le début des ennuis.
Jusque là, j'étais très satisfaite du design, silencieux, stable, rapide, bons logiciels pré installés facilitant la vie, clavier agréable...
Mais au 1er ennui, la catastrophe ! J'ai découvert un SAV calamiteux avec des techniciens qui ont du s'y reprendre... à 3 fois pour la même panne pourtant évidente et signalée par mail, tél et avec un mot dans le portable (!).
Et tenez-vous bien, on a utilisé mon portable après 21h avec accès msn et mails au minimum !!! Un portable pro en plus...
Tout ceci pour finir... par la perte de mon portable par la Poste au 3ème retour. Si-si...
Presque 5 mois après l'envoi en réparation, je n'ai ni portable, ni remboursement (encore moins un geste commercial) puisqu'Acer fait tout pour retarder le paiement alors qu'ils se sont servis de ma propre facture pour se faire rembourser par la Poste depuis fin mars...
Je me suis donc renseignée en ligne je ne suis pas la seule loin de là : au delà de soucis de composants ou matériaux d'où le bas prix , attention à ne surtout pas avoir de problème et devoir faire appel au SAV ! Ils ne répondent à rien sauf recommandé, vous balladent au téléphone mais rien ne suit, aucune prise en compte des ennuis, aide... Incroyable.
Ils affichent un mépris du client jamais vu à ce jour, pourtant j'en ai connu pas mal déjà.
Donc pour ceux qui sont confrontés à ce SAV :
- bien garder mails, facture tél au besoin, courriers
- passer rapidement au recommandé A/R (encor emieux en ligne on a la preuve du contenu en plus du dépôt), ils ignorent tout le reste
- faites attention à ce qu'ils voudraient éventuellement vous faire signer en le faisant passer pour "normal" comme procédure !
- faites-vous aider si ça traine très vite par une asso type UFC : je n'ai pas trouvé mieux niveau soutien et information
- et si vraiment rien n'y fait, tribunal de proximité, il y en a presque partout : pour moins de 4000 euros, la procédure est rapide et gratuite !
Voilà si ça peut aider certains à ne pas tomber dans le piège...