Bonjour,
Depuis l'achat de mon Aspire 9920G-3A2G32Mn (le 02/02/08), je vais de déboires en déceptions. Après avoir résolu mon problème d'IP fixes (voir autre topic), je découvre que mon lecteur de cartes ne fonctionne pas. Ci-dessous le mail que j'ai envoyé à Acer, mais après avoir lu de nombreux commentaires négatifs sur le SAV Acer, je n'espère pas recevoir de réponse :-(((. C'est pourquoi je préfère rechercher une solution sur les forums...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mon lecteur de cartes 5 en 1 ne fonctionne pas. Lors de la 1ère utilisation, le PC m'a demandé d'insérer le disque contenant le pilote Texas Instrument PCIxx12 Cardbus, que je ne possède pas puisqu'ACER ne livre aucun CD avec ses portables. Je suis allé télécharger le pilote Cardreader_TI CardReader_v2.0.0.8_Vista.zip sur votre site et ai lancé l'installation, mais le PC continue a me demander le pilote et ne peut pas installer le lecteur, même lorsque je le redirige vers le dossier où est décompactée l'archive citée ci-dessous.
Que faire ? Je précise que j'ai déjà installé des centaines de pilotes de périphériques sur PC depuis 1990 ! Le problème ne vient donc pas de mon inexpérience ou d'une quelconque fausse manoeuvre...
Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer où trouver le bon pilote TI PCIxx12 Cardbus, car sur le site de Texas Instrument, je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger, ni sur http://www.touslesdrivers.com, http://www.01net.com/telecharger/drivers, http://www.clubic.com/pilotes, etc.