Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Interrogation sur ma batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrogation sur ma batterie

n°1372591
Jack-ONeil​l
Posté le 01-08-2013 à 18:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un XPS 17 depuis Décembre 2011, et depuis quelques jours, ma batterie semble déconner.
Pour résumer, la charge affichée de 30min va avoir tendance à durer 20min voir moins si je regarde une vidéo. Le portable va même se couper par manque de jus, sans même afficher le voyant orange m'indiquant de recharger la batterie ; Ça va faire plus d'une semaine que je me retrouve couper en pleine navigation, c'est assez agaçant et certainement pas très bon pour l'ordi.
 
Concernant mon utilisation, elle est quasi quotidienne depuis que je l'ai, avec des sessions de jeu tous les soirs, plus ou moins longues selon les jours, les vacances, pendant lesquelles je branche l'ordi sur le secteur. Sinon, il fait assez chaud ces derniers temps comme on peut s'en rendre compte, est-ce-que ça peut impacter sur ma batterie, la chaleur ambiante étant plus élevé dans l'appart ?
 
Au final, est-ce-que ça signifie que ma batterie est en train de lâcher ? (Perso, j'ai aucune idée de la durée de vie des batteries sur les PC Portables en général, et forcement sur Dell)
 
 
Bonne fin d'aprem

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 18:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Interrogation sur ma batterie

 

Sujets relatifs
Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?Longévité d'une batterie d'ordinateur
Conseil d'Achat - Etudiant - Batterie longue durée - 600-800€Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie
Batterie : conseils d'usageProblème de batterie ou autre sur asus G75 VW
Avis d'experts : conseils batterieQuelle Marque fiable batterie netbook
Problème de batterieProblème batterie/charge Toshiba L505
Plus de sujets relatifs à : Interrogation sur ma batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR