Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Matériel informatique Transférer les composants d'un PC portable ver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551059
leopan
Posté le 16-11-2018 à 19:28:40  profilanswer

Bonjour, j'ai une question, ayant un actuellement un Acer Aspire V3-771G-32344G75Makk, qui n'est pas très puissant, j'ai aussi un MSI V3-771G-32344G75Makk mais celui-ci avec l'écran cassé, je me demandais si'l était possible pour moi de transférer tous les composants du MSI vers l'acer afin de profiter des meilleurs composants.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 19:28:40  profilanswer

n°1551092
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-11-2018 à 10:14:51  profilanswer

Bonjour, les seules choses que tu pourrais transférer ce sont le disque dur et la mémoire s'ils sont compatibles.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
achat pc portable 17 poucesPc portable 13' budget pas trop cher
Ordinateur Portable 850€ (Bureautique !)Choix marque pc portable avec base hardware connue
Achat pc portable bureautique et tablettedemande d'aide avant achat portable HP
Recherche PC portable 15 pouces beau design, léger et performantPc gamer et voyages long terme
Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prix 
Plus de sujets relatifs à : Matériel informatique Transférer les composants d'un PC portable ver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR