Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat pc portable 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat pc portable 17 pouces

n°1551047
nerflox
Posté le 16-11-2018 à 15:17:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable. Je n’arrive pas à trouver le bon. J’aurai besoin de vos conseils.  
Je reprend des études dans la programmation et je ne souhaite pas être trop limité.
Je précise que je joue peu, mais cela m’arrive.  Par contre je souhaite jouer en ultra au niveau des graphismes pour ces jeux. Mais je n’utiliserai l’ordinateur pas que pour jouer, de ce fait une haute résolution est nécessaire.  
 
Spécifications :  
 
Dual Boot possible
 
Je cherche un ordinateur portable de 17’’,  
 
Concernant le processeur un i7 je pense.
 
- SSD 256 Go  mini avec si possible disque dur 1 To  
- Ram minimum 8 Go
- Résolution 1920 x 1080 pixels
   
Assez fin si possible.
   
Clavier ergonomique et agréable.  
 
Ordinateur sobre (bien que ce ne soit pas le critère le plus important).  
 
Bonne garantie  
 
Zéro pixel défectueux durant 1 an
 
Prix : 1000 euros environ (si moins cher tant mieux ;-) )
 
En neuf svp ;-)
 
 
Merci beaucoup pour votre aide,
 
*******
 
Edit
 
*******
 
Que pensez-vous de : https://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 4#remote_6  
 
J'ai revu mes priorités et mon budget et le jeu n'en n'est pas une (tant que je peux quand même les faire tourner la qualité des graphismes n'est pas le plus important pour moi)
 
Merci par avance,
 
Bonne journée!


Message édité par nerflox le 18-11-2018 à 14:45:51
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:17:54  profilanswer
 

n°1551088
mycks
Posté le 17-11-2018 à 09:33:15  profilanswer
 

ordinateur 17 pouces / SSD 256go / sobre & jouer en ultra au niveau des graphismes à moins de 1000€ ce n'est pas possible
 
plus dispo mais voici ce qui se rapproche un peu
https://www.laptopspirit.fr/223302/ [...] offee.html


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1551094
mycks
Posté le 17-11-2018 à 10:46:59  profilanswer
 

ou Acer Aspire V Nitro VN7-793G-57TT PC Portable Gamer 17" Full HD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1000 Go + 256 Go SSD, Nvidia Geforce GTX1060, Windows 10)  
https://www.amazon.fr/dp/B071DGXSSN [...] 367800000/


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1551133
nerflox
Posté le 17-11-2018 à 17:09:33  profilanswer
 

mycks a écrit :

ordinateur 17 pouces / SSD 256go / sobre & jouer en ultra au niveau des graphismes à moins de 1000€ ce n'est pas possible
 
plus dispo mais voici ce qui se rapproche un peu
https://www.laptopspirit.fr/223302/ [...] offee.html


 
********
 
Bonjour,
 
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
On m'a déconseillé la marque Acer et Toshiba car à priori le dual boot est compliqué à mettre en place.
Je viens de regarder vos liens et effectivement ça se rapproche pas mal de ce que je recherche!  
Et en laissant tomber le jeu en ultra au niveau graphisme pensez-vous que je puisse trouver svp?
 
Merci encore!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  achat pc portable 17 pouces

 

Sujets relatifs
Recherche PC portable 15 pouces beau design, léger et performantAchat portable musclé 17 pouces inf à 4000 Euros HT
Conseil achat portable 17 pouces Full HD[resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mate
Achat ordidateur portable 12 poucesAchat portable 15.6 pouces
Conseils d'achat pour un portable 15 pouces mat ou anti-reflets[ACHAT] Pc portable 17 pouces
[CONSEIL ACHAT] - Portable 17 pouces -450€Conseils pour choix achat pc portable 17 pouces.
Plus de sujets relatifs à : achat pc portable 17 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR