Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable 13' budget pas trop cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable 13' budget pas trop cher

n°1551004
Eddietw
Posté le 15-11-2018 à 19:16:14  profilanswer
 

Bonjour messieurs, je viens solliciter votre aide car je suis perdu dans la jungle des pc portables.  
Je cherche à acquérir un portable en 13 ou 14 pouces pour pas trop cher. Entre 400 et 700€ et je suis pas contre l'occasion (d'entreprise) vu que je cherche un bon rapport qualité/prix.
 
Dans l'idéal une dalle full HD, ssd 256Go, 8Go de ram avec des performances correctes et une autonomie... Correcte.
 
Ca serait plutôt pour le côté "worksation lowcost" pour de l'enregistrement audio et de l'édition sur protools.  
C'est pas pour du gaming, même si j'aimerais pouvoir faire tourner hearthstone dessus par exemple.
Faire un peu tout avec, chrome avec 20 onglets ouverts en même temps, lire des vidéos etc.
Pouvoir le ballader partout donc pas trop lourd et solide.  
 
Je sais que je vais devoir faire des concessions. J'ai vu quelques modèles, j'aime bien dell, je trouve qu'ils font des pc assez solides, j'ai une mauvaise expérience avec acer avec un pc certes très perf sur le papier, mais un pc qui s'effrite.
Il n'y a clairement pas que les composants qui comptent, mais tout l'assemblage, l'homogénité, la solidité, fiabilité, le clavier etc.  
J'aimerais avoir une idée de ce que valent les proc en ce moment. Ryzn sur portable ça vaut le coup ? (j'ai vu que sur fixe ça commençait à causer surtout pour ce qui est workstation, Intel c'est plus pour le gaming de ce que j'ai vu)
Je suis perdu, il y a tellement de choix, de processeurs, que me conseilleriez-vous ?
 
Ps: ah oui et une prise ethernet, j'ai vu qu'il faisaient des ordis sans. Mais où va le monde ?


Message édité par Eddietw le 15-11-2018 à 19:19:04
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 19:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable 13' budget pas trop cher

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable 850€ (Bureautique !)Choix marque pc portable avec base hardware connue
Achat pc portable bureautique et tablettedemande d'aide avant achat portable HP
Recherche PC portable 15 pouces beau design, léger et performantPc gamer et voyages long terme
Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prixOrdinateur portable asus r541u lent
Garantie sur site portableConseils achat pc portable
Plus de sujets relatifs à : Pc portable 13' budget pas trop cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR