Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  MSI GT683R - Swap carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GT683R - Swap carte graphique

n°1435839
-NightLuny​a-
I'm Nighty Flandre Scarlet
Posté le 30-11-2014 à 15:46:51  profilanswer
 

Coucou à tous!
 
Je possède un joli MSI GT683R que je possède déjà depuis 3 ans, et j'en suis hyper satisfait.
 
J'aimerais cependant lui faire un petit upgrade. Si le CPU actuellement est encore tout à fait correct (i7 2600qm si je me trompe pas) et que j'ai 12 Go de RAM dedans, j'aimerais changer le GTX 560M qui commence, pour un PC gamer, a être un peu limite ^^". D'ailleurs si je fais cette opération, je mettrai cette carte a vendre, car elle n'a AUCUN défaut.
 
Bref, je me suis renseigné et la meilleure alternative que je peux installer c'est une AMD HD7970M (qui équivaux aux R9 et HD 8970M, c'est la même carte de toute façon) provenant d'un Alienware/Dell, car compatible.
Mais avant, quelqu'un a déjà procédé a un upgrade sur ce modèle ou similaire, ou quelqu'un peut mieux me conseiller en carte graphique compatible?
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 15:46:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  MSI GT683R - Swap carte graphique

 

Sujets relatifs
Lenovo ou MSI ?Ordinateur PC Portable Gamer ASUS ou MSI
Aspire VN7 571G51S3 NITRO - Carte Graphique [RÉSOLU]Dell peut il remplacer une carte mère neuve par une recomposée ?
PC portable MSI GX60 Destroyerpb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielle
Comment désactiver la carte graphique de mon HP G72 ? 
Plus de sujets relatifs à : MSI GT683R - Swap carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR