Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielle

n°1434247
pobane26
sans les autres on est rien
Posté le 17-11-2014 à 21:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
I need help, je suis perdu...
 
J'ai un pc portable packard bell easynote ls44HR, avec carte graphique radeon hd 7470M 1gb
 
Historique :
J'ai rencontré un problème avec i tunes lors d'une mise à jour de mon iphone4, en fouillant j'ai dû remettre à jour mon fichier .host de windows, chose faite... probleme toujours present... donc je décide de réinstaller i tunes avec une version antérieur, mais là mon Windows installer ne fonctionnait plus, aprés 200 milles manip, toujours impossible de le mettre en route...
Donc solutions de facilité : Formatage et ré-installer de Windows 7 (mon SE)
Là super, cela permet un bon tri de ses fichiers et une remise à zéro du portable (ça fait du bien dés fois...)
 
Problème :
Depuis, impossible d'activer l'activation matérielle...
 
Essais :
Mes pilotes Carte Vidéos (comme mon Windows 7) sont des officiels et à jours (download depuis les supports des constructeur)
J'ai mis à jour mes codecs également
J'ai fais un DXDIAG et là je trouve : accélération direct draw, accélération direct 3d et accélération de texture AGP : NON DISPONNIBLE
 
Conclu :
Je suis passé de l'erreur 10 à : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
Plz Help je suis largué,
 
Si quelqu'un a eu ce problème et l'à solutionné milles merci de m'indiquer la marche à suivre ! ! ! ou si un averti peut m'orienter sur des soluces je prends évidement aussi..!!!
 
Merci par avance
 
@+++
 
jul

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 21:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielle

 

Sujets relatifs
Comment désactiver la carte graphique de mon HP G72 ?Changement de Carte Graphique
Carte graphique externe c'est possible ?Pilote carte graphique Intel GMA 950
Conseil sur processeur et carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique amd radeon hd 7470M 1gb, activation matérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR