Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  PC portable pour voyages/balades moto/rando

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour voyages/balades moto/rando

n°1583444
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-03-2021 à 16:35:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un PC portable pour les voyages, balades moto, rando, etc... sur plusieurs jours (en prévision d'un hypothétique retour à la normale sur les déplacements :o), afin de décharger le soir les cartes mémoire des drones/appareil photo/gopro, etc... Sauf que je n'y connais pas grand chose à l'offre en pc portables.
 
Vu que c'est la seule utilité que j'ai d'un PC portable, pas besoin d'un foudre de guerre, mes seules contraintes étant :

  • Qu'il sache lire des vidéos h265 en 4k (mais à priori la plupart des CG relativement récentes embarquées dans les portables savent décoder ça)
  • Le plus petit/fin/léger possible (12/13'' max)
  • Se charge en usb-c (pour ne pas avoir à trimbaler un gros bloc d'alim supplémentaire)
  • Définition full hd minimum
  • Le moins cher possible :D
  • Après, optionnellement, si y'a un lecteur de cartes micro sd + un emplacement pour rajouter un hdd 2,5, ça éviterait d'avoir à trimbaler un disque externe + lecteur de cartes. Mais pas forcément obligatoire, d'autant qu'emplacement pour hdd + pc fin/léger risque de ne pas être compatible ?


Vous avez des modèles à me conseiller ? :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 16:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  PC portable pour voyages/balades moto/rando

 

Sujets relatifs
Conseil achat plaque refroidissement PC portableQuel budget pour pc portable bureautique
Temps de reponse ecran pc portableOrdinateur portable pour logiciel 3D
Rech. ordinateur portable récent (<5 ans), bon écran 17" ou +, bon son[Sondage] Quel nouveau portable gaming 2021 allez-vs/avez-vs acheté ?
Carte mère HS d'ordinateur portable (Asus G550J)Remplacer DD sans renvoyer complètement l'ordinateur portable
Pc Portable pour Live 
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour voyages/balades moto/rando


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR