Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil PC Portable 15 pouces (I7/eGPU ?/...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil PC Portable 15 pouces (I7/eGPU ?/...)

n°1583479
MrVhek
Posté le 25-03-2021 à 16:55:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de regarder pour changer mon PC Portable actuel (un MSI GE63 Raider RGB 8RE) qui est équipé d'un petit i7/gtx 1060.
Ce que je recherche idéalement:
- Un PC qui chauffe moins que celui-ci (et fais moins de bruit sur les ventilos) quand il est en "repos" ou à faible charge.
- Un clavier RGB similaire.
- Un i7 à peu près aussi puissant.
- 15 pouces.
 
Finalement je n'utilise que peu la carte graphique donc j'hésite à en prendre un sans et à rajouter un eGPU Thunderbolt.
Sachant que quand je joue, je cherche pas la max qualité non plus, tant que c'est pas trop dégueulasse (je joue en 1080p). Avez vous des retours sur l'eGPU ?
J'ai pas trop envie de reprendre un PC similaire gaming si c'est pour qu'il fasse le même bruit et qu'il ai la même chauffe, mais peut être est-ce aussi une question de configuration ?
 
J'ai eu quelques problèmes de solidité sur les charnières et j'espèrerai avoir un PC plus solide à ce niveau si possible. J'ai regardé les Clevos et certains sont intéressant genre celui-ci :
https://www.clevo-europe.com/defaul [...] SMU-NS50MU
 
Je n'ai pas de budget particulier, mais bon je vais pas mettre 2000 euros non plus, donc moins de 2000 euros svp.
 
Avez vous des référence qui pourrait me convenir ?
 
Merci d'avance !


Message édité par MrVhek le 25-03-2021 à 16:56:51
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 16:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil PC Portable 15 pouces (I7/eGPU ?/...)

 

Sujets relatifs
PC portable pour voyages/balades moto/randoConseil achat plaque refroidissement PC portable
Quel budget pour pc portable bureautiqueTemps de reponse ecran pc portable
Ordinateur portable pour logiciel 3DRech. ordinateur portable récent (<5 ans), bon écran 17" ou +, bon son
[Sondage] Quel nouveau portable gaming 2021 allez-vs/avez-vs acheté ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Portable 15 pouces (I7/eGPU ?/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR