Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat plaque refroidissement PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat plaque refroidissement PC portable

n°1583438
chandary
Posté le 23-03-2021 à 12:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir vos avis / conseil sur l'achat d'un refroidissement externe pour un PC portable, je n'y connais pas grand chose n'ayant jamais acheté de portable avant, je sais juste qu'il est intéressant de penser à une plaque pour prolonger la durée de vie du PC.
Etant un pc "gamer" (Lenovo Legion 5 pro) il risque donc de chauffer assez souvent d'ou mon intérêt pour un refroidissement.
 
Pourriez vous m'aider à choisir un bon refroidissement efficace et si possible pas trop bruyant ? Je n'ai pas de modèles en tête ni de prix en tête, je voudrais avant tout quelque chose d'efficace  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 12:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat plaque refroidissement PC portable

 

Sujets relatifs
Quel budget pour pc portable bureautiqueTemps de reponse ecran pc portable
Ordinateur portable pour logiciel 3DRech. ordinateur portable récent (<5 ans), bon écran 17" ou +, bon son
[Sondage] Quel nouveau portable gaming 2021 allez-vs/avez-vs acheté ?Carte mère HS d'ordinateur portable (Asus G550J)
Remplacer DD sans renvoyer complètement l'ordinateur portablePc Portable pour Live
PC Fac/boulot/maison ~700€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat plaque refroidissement PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR