Bobby_41 a écrit :
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec mon pc portable. C'est un Asus Z92T. Le problème est le suivant : mon pc détecte 1 fois sur 10 mon disque dur. En effet je suis obligé de d'enlever et remettre 15/20 fois le disque dur avant qu'il ne daigne le détecter. Le problème ne viens pas du disque dur (tout neuf) donc je pensais sûrement à la nappe qui daube. Ce problème ne se produit que lorsque je n'utilise pas le ventillo qui se place en dessous du pc portable. C'est assez enervant surtout que je n'ai pas envie de transporter sans cesse ce ventillo ... Mon pc est déjà aller en SAV (où d'ailleur ils me l'ont gentillement bousillé au niveau de la peinture du capot alors qu'il n'ont rien changé).
Pensez vous que le problème provienne en effet de la nappe. Puisque de toute façon le problème ne viens pas du disque dur je ne pourrais pas moi meme réparer le problème et du coup je devrai le renvoyé au SAV mais ne vont-il pas me le renvoyé sans rien faire en voyant qu'il marche sur le coup ?
Merci !
|
Slt,
Lorsque tu parles du "ventilo qui se place en dessous du pc portable", tu parles d une accesoire pour portable > une plaque refroidissante disposant d un ventilo?
Concernant le DD en lui meme, je te conseil tout de meme d effectuer une verification de celui ci via le logiciel d analyse du constructeur du DD, car on peut toujours tomber sur une serie defaillante.