Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de veille

n°834908
AmelieCork
Posté le 01-12-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste sur ce forum et ayant épluché pas mal d'autres sujets dans ce genre, je n'ai pas trouvé de réponses et je me permets donc de vous suggérer mon souci.  
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (Acer Aspire 1640) ne se met plus ni en veille, ni en veille prolongée. J'ai procédé à quelques recherches, j'ai fait une analyse anti-virus, ad-aware et hijackthis mais rien, j'ai regardé mes paramètres dans la gestion de l'alimentation et tout était correctement coché et défini. Je suis passée par démarrer - fermer l'ordinateur - MAJ+ Mise en veille prolongée, toujours rien, et j'ai tenté d'éxécuter cette commande rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState, sans succès. Je suis donc désespérée et demande votre aide même si je suis plutot pessimiste.  
Merci à vous de me répondre ... ou de me lire ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 12:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de veille

 

Sujets relatifs
Problème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41MProbleme de mise en veille. V1PJ
Probleme Avec Dell Precision M70 ( Carte Graphic et Mttre en veille )Acer Extensa 4102 >> Problème de mise en veille
Toshiba M70 Problème sortie de veille :(probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750
probleme de mise en veille de portableProblème en sortie de veille
M6N probleme de veilleXbook Xb7 V2 problème de mise en veille avec XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR